Les fissures anales peuvent prendre beaucoup de temps à guérir parce qu’elles sont situées dans une zone très vulnérable. Il est difficile de prescrire un seul remède pour éradiquer la condition inconfortable parce que la zone ne contient pas seulement beaucoup de terminaisons nerveuses, mais est également souvent exposée à des bactéries. La douleur et l’infection peuvent continuellement aggraver la déchirure.
Les témoignages personnels ont cependant révélé que l’herbe de blé et de l’oxyde de zinc peuvent être des remèdes supplémentaires dignes à considérer en dehors de l’alimentation riche en fibres et la thérapie d’eau habituelle qui sont souvent recommandées. Ainsi, est-ce que l’herbe de blé et l’oxyde de zinc sont de bons remèdes pour les fissures anales?
À propos de l’herbe de blé
L’agropyre est mieux utilisé sous forme de crème pour guérir les fissures anales. Certains produits sont également disponibles sur l’internet. Alors que certains peuvent ne pas être trop confiants quant à adhérer à ce remède, il est assez efficace pour faciliter la guérison naturelle grâce à la repousse des cellules de tissus sains.
L’agropyre a déjà fait ses preuves pour être efficace dans la guérison des brûlures et autres plaies infectées. En utilisant la crème, de nouvelles cellules poussent à l’intérieur de deux jours d’utilisation. Le film qui pousse crée une barrière qui bloque les bactéries tout en veillant à ce que les fluides corporels sont conservés. La réaction est spécifique qu’il n’y a aucun moyen que ce soit arrivé par hasard.
Les consommateurs peuvent encore témoigner de l’efficacité de l’agent de guérison, mais ont également fait usage d’autres traitements et des pratiques saines juste pour être sûr. L’agropyre a été utilisé avec succès spécifiquement pour les fissures anales.
Sur l’oxyde de zinc
L’oxyde de zinc, d’autre part, est populairement connu comme un remède apaisant pour l’érythème fessier. Son utilisation peut aller au-delà. Pour les fissures anales, il peut être dit qu’il va travailler plus comme une forme de soutien.
Après chaque selle, les patients sont encore attendus de nettoyer et sécher à l’intérieur et autour de la zone touchée pour éviter l’infection et la réinfection. Il est également fortement recommandé de prendre un bain de siège pour la meilleure routine hygiénique. L’oxyde de zinc est appliqué en tant que couche de protection pour permettre à la zone infectée à guérir.
Utilisation de l’herbe de blé et d’oxyde de zinc ensemble
Ainsi, est-ce que l’herbe de blé et l’oxyde de zinc sont de bons remèdes pour les fissures anales? Oui, ils sont, tant que bonne hygiène est également pratiquée. Afin d’assurer la guérison rapide, une alimentation riche en fibres est également recommandée. L’agropyre peut agir comme le remède actif, avec sa capacité à repousser les tissus sains dans un court laps de temps. Pendant ce temps, l’oxyde de zinc peut fournir une protection supplémentaire dans la région pour soutenir le processus de guérison. Souvent, les fissures anales prennent beaucoup de temps à guérir en raison de leur exposition aux bactéries. Cependant, avec les pouvoirs de guérison combinés de l’herbe de blé et de l’oxyde de zinc, la repousse des tissus et la protection active peuvent rendre la vie beaucoup plus facile.
L’agropyre et l’oxyde de zinc utilisés à part peuvent contribuer à la guérison naturelle d’une fissure anale. Ensemble, cependant, ils assurent en outre que la guérison ne sera pas bloquée. Il est important de se faire soigner dans un certain laps de temps, car les fissures anales qui sont infectées peuvent être soumises à une intervention chirurgicale.