Arnica (Arnica montana) pour traiter une fissure anale

On ne peut nier que la guérison de la fissure anale est un défi médical considérable. Car elle conduit à brûlure et picotement au cours des sessions de l’intestin, un remède à la maison serait nécessaire pour accélérer le processus de guérison. Une des meilleures thérapies est d’utiliser l’arnica pour traiter la fissure anale. En raison des propriétés anti-inflammatoires de cette plante, arnica prouve à guérir les conditions liées à un effort physique extrême.

Le nom latin de cette plante est arnica montana de la famille des composées ou astéracées.

Ses noms communs sont arnica, plantain des Alpes, tabac des Vosges, tabac des Alpes, herbe aux chutes, Bétoine des montagnes, arnica des montagnes, arnique des montagnes, arnique montagnère. Ses noms anglais sont leopard’s bane, mountain tobacco, mountain arnica.

L’utilisation d’arnica pour traiter une fissure anale a un grand potentiel. Ses propriétés anti-bactériennes somt puissantes dans la guérison de la lésion provoquée par la fissure anale. Une dose humide d’une cuillère à thé prise trois fois par jour rend arnica efficace. Lorsque le soulagement est déjà perceptible, la dose peut être réduite.

Les acides de sucre d’arnica rendent possible de renforcer le système immunitaire d’un individu. Il a la capacité de guérir les contusions sévères, des crampes, des douleurs musculaires, les piqûres d’insectes, l’enflure, coups de soleil graves et les entorses. Sa préparation de remède maison prend en charge pour réduire l’intensité du stress.

La tension chronique dans les muscles qui entourent l’anus peut favoriser la fissure anale qui est pourquoi il est préférable que l’arnica est appliqué à une dose par voie humide dans ce domaine. La fissure anale sévère peut avoir réduit le flux sanguin dans la région anale, une déchirure de la peau résulte de cette situation. Cependant, l’utilisation continue de l’arnica pour traiter une fissure anale va soulager la douleur et une évolution positive peut être observée.

L’arnica montana aide à éviter l’inconfort causé par l’état de la fissure anale. Cette plante peut être utilisée comme crème ou onguent. L’arnica est homéopathique qui le rend facile à guérir les tissus mous dans l’anus. Divers tests de laboratoire indiquent que cette phytothérapie élimine la coagulation du sang.

Les patients qui ont eu des épisodes récurrents de la fissure anale ont finalement choisi de traiter la maladie avec la formule humide d’arnica montana utilisant 3 globules de cette plante diffusés dans une bouteille d’eau de 500 ml. Pour ceux qui ont l’arnica liquide, une goutte est suffisante dans cette équation. D’autres patients peuvent choisir d’avoir la dose de scission de la formule liquide d’arnica en versant dans 100 ml d’eau à une dilution de 30 centisimal d’arnica. Pour tester le mélange, le patient peut frapper la bouteille dans un coussin et veiller à ce qu’un pétillement est créé. Une fois cela fait, l’arnica peut également être siroté deux fois par jour, une le matin et une autre à la nuit avant de dormir. L’amélioration est progressive pendant que les flux sanguins augmentent dans la région anale touchée.

Les gens qui souffrent de la fissure anale ne doivent pas recourir immédiatement à la chirurgie car ils peuvent se soigner en utilisant cette plante médicinale traditionnelle. En utilisant cette méthode médicamenteuse, le patient avec la fissure anale peut également choisir de manger des fruits comme la banane et la papaye pour aider à adoucir l’intestin. Avec cela, la reprise devient rapide et facile. L’utilisation d’arnica pour traiter une fissure anale couplée avec la consommation de fibres et boire beaucoup d’eau en plus du nettoyage de soi-même peut contribuer à la réussite du traitement de cette condition.