Meilleur type de régime qui guérit les fissures anales (Paléo, Atkins, Zone, végétarien, végétalien, Weight Watchers, South Beach, les aliments crus ou méditerranéen)?

Il existe différents régimes dits, chacun étant promu comme moyen ultime de rendre la vie beaucoup mieux et plus saine. Certains avaient eux-mêmes révélé comme manies, mais d’autres le font pour promouvoir un être sain. Toutefois, si vous souffrez de fissures anales, vous devriez savoir ce qui guéri votre état le plus rapidement. Alors, quel est le meilleur type de régime qui guéri les fissures anales?

Diète paléo

Le régime Paléo promet une perte de poids, des antioxydants, et l’amélioration des taux de lipides sanguins pour vous rendre plus fort, plus sain et exempt de douleur intense. Cependant, il est également favorable à la suppression de légumineuses et les grains de votre alimentation. Les légumineuses sont d’excellentes sources de fibres. La bonne nouvelle, d’autre part, est que le régime Paléo supprime les laiteries de votre alimentation. Les produits laitiers peuvent provoquer de la constipation ou de la diarrhée chez de nombreuses personnes, en particulier ceux qui sont intolérants au lactose.

Diète Atkins

Le régime Atkins ne limite pas seulement les céréales, mais limite les glucides dans son ensemble. Son but est de brûler les graisses, y compris la graisse stockée dans le corps. Ce moyen d’alimenter le corps assure que le poids est perdu. Ceux qui utilisent ce régime particulier sont heureux avec sa capacité de perte de poids, mais peuvent avoir à souffrir de constipation puisque la fibre peut être considérablement réduite.

Diète Zone

Popularisé par Barry Sears, un biochimiste, ce régime favorise la consommation de glucides et de calories de protéines dans un rapport équilibré. Cependant, pas beaucoup de preuve soutient qu’elle est une option plus saine.

Les régimes végétariens

Régimes lacto-végétariens ont plus d’options alimentaires que les végétaliens comme ils ne consomment pas seulement des légumes, mais aussi des produits laitiers. La présence de fruits et légumes dans l’alimentation peut fournir la fibre nécessaire si vous voulez que votre fissure anale se guérie plus rapidement. Les végétariens ovo-lacto ajoutent des œufs à leur régime alimentaire. Les végétaliens sont plus stricts avec leurs régimes, limitant leur consommation de fruits et légumes.

Diète Weight Watchers

Le régime Weight Watchers se concentre sur la perte de poids grâce à l’exercice et une alimentation saine. Il n’est pas très différent de certains autres régimes qui mettent l’accent sur une approche holistique. Les légumes, fruits, et l’exercice combinés peuvent aider à assurer que les selles sont assez souples pour ne pas causer de forcement quand vous faites sortir les matières fécales.

Diète South Beach

Développé par le Dr Arthur Agatston, un cardiologue, le régime South Beach recommande un plan alimentaire qui consiste à faible teneur en gras et des glucides faibles. Il peut devenir très spécifique avec ses choix de menu et il vise à se débarrasser de glucides raffinés qui peuvent causer de la constipation. Cependant, vous devez passer par plusieurs phases avant d’arriver à l’entretien.

Diète d’aliments vivants

Manger des aliments non cuits, comme les carottes, pourrait aider à promouvoir les selles saines. Cependant, quelques légumes sont mieux lotis cuits si vous voulez tirer le meilleur parti de sa teneur en fibres. Certaines personnes qui mangent des aliments crus limitent leur régime alimentaire pour les fruits, les légumes, les graines et les noix. Cependant, certains mangent aussi de la viande crue, les œufs et le poisson. Manger la viande, les œufs et le poisson cru vous expose à plus de bactéries et peut alors provoquer des diarrhées. La diarrhée n’est certainement pas bonne pour les fissures anales.

Diète méditerranéenne

Manger des aliments à base de la Méditerranée, comme les grains entiers, les légumineuses et les noix, ainsi que des herbes et des épices pour aromatiser est ce que le régime méditerranéen est tout au sujet. En choisissant cela, vous mangez du poisson et de la volaille à un minimum de deux fois par semaine, mais la viande rouge est mangée seulement quelques fois par mois. Il y a également un accent sur les graisses saines ainsi que la consommation modérée de vin rouge.

Quel est alors le meilleur type de régimes qui guérir les fissures anales? Weight Watchers et de la Méditerranée, avec leur accent sur l’exercice et un large éventail d’aliments sains et de haute fibre à choisir, semblent être les meilleurs paris. Ils peuvent facilement être maintenus comme des régimes alimentaires. Donc, vous n’aurez pas à vous soucier de votre estomac à mal s’adapter.