Myrtille (Vaccinium myrtillus L.) pour traiter une fissure anale

Certains utilisent la myrtille pour traiter une fissure anale qui est une condition qui, comme découverte à partir d’une série d’études, est associée à (ou déclenchée par) la tension chronique dans l’anus. Cette herbe est un bon tonique qui aide dans le traitement de la fissure anale en raison des extraits puissants qu’il contient.

Les noms latins de cette plante sont Vaccinium myrtillus (myrtille), Vaccinium myrtilloides (bleuet), Vaccinium angustifolium (bleuet).

Ses noms communs sont: myrtille, bleuet, airelle. Ses noms anglais sont: common bilberry, blue whortleberry, European blueberry, blaeberry, hurtleberry, huckleberry, winberry, fraughan.

Étant qu’être prédisposé à la déchirure anale est incommode, voilà pourquoi l’utilisation de la myrtille pour traiter une fissure anale devient une option populaire. Cette plante vivace qui pousse à un pied et ses fruits sont en forme de bluets similaires à celle de mûres. Cette plante possède de nombreuses fonctions comme plante médicinale et elle peut être préparée à la fois interne et externe.

Puisque les fissures anales sont une scission dans la région anale près du sphincter anal qui apporte la douleur pendant les sessions de l’intestin, il est préférable d’utiliser l’herbe de myrtille. Quand la fissure est une lésion, cette plante peut être utilisée comme un astringent dans le traitement de la plaie. La plupart des experts ont déclaré que la vision de nuit est améliorée avec l’utilisation de la myrtille. Les avantages de la capacité visuelle d’une personne ont fait que cette plante soit connue dans le monde entier.

La myrtille a flavonoïdes et des produits chimiques anthocyanosides qui aident dans la lutte contre les fissures anales. Des études montrent que cette plante peut soulager les hémorroïdes et les fissures anales. Le bioflavanoïde rend utile pour l’herbe pour améliorer la circulation sanguine dans la région anale et également utile pour traiter un saignement. Ces flavonoïdes se trouvent dans les feuilles de myrtille qui contribuent également à améliorer la circulation du sang pour les personnes diabétiques. La prise orale ordinaire de myrtille en tant que complément alimentaire peut prévenir l’apparition de ces maladies.

Les diarrhées récurrentes peuvent causer la fissure anale. Il est à noter que la longue histoire d’utilisation médicinale de la myrtille peut réduire le risque de diarrhée. Avec divers importance médicale, l’utilisation de l’extrait de myrtille dans la réduction des éruptions cutanées dans la région anale est également très appréciée. Le produit chimique appelé tanins de la myrtille améliore l’état de la diarrhée et abaisse le taux de sucre sanguin chez une personne.

Les fissures anales peuvent également démanger quand elles deviennent chroniques qui est pourquoi cette plante est largement acceptée pour ses minéraux importants. Le fruit séché de cette plante a été utilisé par beaucoup comme un médicament pour traiter divers problèmes de santé comme la goutte, les infections cutanées et les infections des voies urinaires, entre autres.

Étant donné que la fissure anale peut être traitée par le composant laxatif trouvé dans la myrtille, ce qui favorise le nettoyage du côlon et atténue la pression au cours des activités de l’intestin. Le rectum n’est pas meurtri par des selles dures provoquant des fissures anales. Les vaisseaux sanguins et des tissus dans ce domaine sont stabilisés. L’inflammation est également réduite avec l’utilisation importante des feuilles de myrtille.

Le fruit de la myrtille est dépourvu de toxines. Ce fait rend le fruit bon à manger. Il est même sûr chez les femmes enceintes et les jeunes enfants. Puisque la fissure anale peut être vécue par toute personne, il est utile que la myrtille peut être utilisée par quiconque dans des quantités différentes.