La fissure anale peut être traitée de plusieurs manières. Le conseil habituel et facile est d’obtenir la chirurgie. Cependant, il y a d’autres suggestions comme l’utilisation de la crème de récupération antioxydant de la peau, ou de la pommade nitroglycérine. Vous pouvez essayer de nombreuses options, mais le traitement est non seulement de prendre pour chasser la douleur et l’inconfort. Vous devriez également vérifier les choses possibles qui pourraient compliquer le processus de guérison. Certaines personnes sont curieuses de savoir si la goutte peut entraîner des complications à la réparation de la fissure anale. Il y a des préoccupations que le diabète peut causer des problèmes avec la guérison, mais est-il prouvé pour être vrai?
La goutte est une sorte complexe d’arthrite qui peut provoquer une crise soudaine de sévère, la douleur brûlante, la rougeur et l’enflure des articulations, souvent le gros orteil. La goutte arthritique est l’accumulation de l’acide urique dans le sang, qui peut former des cristaux durs dans les articulations comme les pieds, la cheville, les genoux et autres articulations. Les gens qui font de l’embonpoint, sont alcooliques, ou mangent de la viande élevée en purines (des substances chimiques naturelles produites par le corps) sont plus enclins à cette condition. Il y a des études qui montrent des gens ayant à la fois la goutte et la fissure anale en même temps. Il a été découvert que ces personnes touchées avaient aussi d’autres mêmes conditions telles que l’hypertension, l’asthme, l’augmentation du cholestérol dans le sang, et le diabète.
Le diabète ou diabète sucré, est un groupe de maladies métaboliques, dans lequel une personne a des niveaux de sucre dans le sang glycémie élevée ou en raison d’une production insuffisante d’insuline (une hormone excrétée par le pancréas qui permet au corps d’utiliser le sucre à partir des hydrates de carbone que l’on prend en), ou lorsque les cellules de l’organisme ne répondent pas bien à l’insuline. Cela pourrait également être en même temps. La personne affectée aura toujours très faim (polyphagie) et soif (polydipsie), et connaîtra des mictions fréquentes (polyurie). Le patient devra également se sentir plus fatigué, ressentir un engourdissement dans les mains et les pieds, et aura des coupures et des ecchymoses qui ne guérissent pas pour une longue période de temps. Pour cette raison, il serait difficile pour une personne diabétique qui a une fissure anale pour être guérie. La déchirure de l’anus peut être traitée, mais il faudrait plus de temps que d’habitude.
La goutte, l’arthrite et le diabète peuvent-ils compliquer l’allégement de la fissure anale? Puisque le diabète peut ralentir la cicatrisation des plaies et le traitement de la fissure anale, et puisque, selon des études, il y a des personnes atteintes de diabète qui ont aussi la goutte arthritique, alors vous pourriez dire que les deux conditions peuvent compliquer le soulagement de la fissure anale. Bien qu’il n’y ait pas d’études spécifiques ou des résultats prouvés qui racontent comment la goutte arthritique peut affecter le traitement de la fissure anale, il y a encore une grande possibilité qu’elle a un impact sur la fissure anale.
Des études sont constamment effectuées, et les gens sont toujours observés. La relation est très proche, et il serait préférable d’être prudent en tout temps. Il conseillé de manger les bons types d’aliments pour éviter la goutte et le diabète, et de pratiquer un bon exercice régulier pour maintenir un corps sain et de réduire les chances d’avoir ces certaines conditions.