Il y a beaucoup d’herbes utilisées comme médicament à travers l’histoire. Il est facile d’utiliser ces herbes une fois que vous apprenez à les connaître parce que plus souvent qu’autrement, elles sont disponibles partout, où que vous soyez dans le monde. Une des nombreuses installations existantes utilisées comme plantes médicinales, est le mauve pays ou plus populairement connue comme “mauvaise herbe de flanelle. Pouvons-nous utiliser le mauve pays pour traiter une fissure anale?
Le nom latin de cette plante est sida cordifolia (de la famille des malvacées)
Ses noms communs sont mauve pays et mauve indienne. Ses noms anglais sont: bala, country mallow, heart-leaf sida, flannel weed.
La plante a été trouvée pour contenir une substance qui pourrait être dangereuse pour une utilisation dans les traitements. L’éphidrine est un stimulant semblable à l’amphétamine qui est connu pour causer des effets secondaires nocifs en combinaison avec d’autres médicaments. Malgré les problèmes de sécurité, il y a une longue liste de ses utilisations comme le traitement de certaines maladies ou conditions médicales existantes. Certains de ses utilisations sont pour le traitement de l’asthme bronchique, la tuberculose, la grippe, la grippe porcine, les rhumes, les frissons, la congestion nasale, le manque de transpiration, de la toux et une respiration sifflante, douleur à la bouche, la rétention d’eau et les infections urinaires.
La plante est également utilisée pour d’autres conditions médicales plus complexes telles que les maladies cardiaques, paralysie faciale, accident vasculaire cérébral, la folie, l’inflammation du nerf, la douleur nerveuse, la douleur de tissu, le rhumatisme chronique et la perte de poids non planifiée. Comme un stimulant, la plante est utilisée pour augmenter l’excitation sexuelle et augmenter la production d’urine. Il a également été dit pour être utilisée avant et après la chimiothérapie comme elle est censée d’accélérer la récupération. La plante est également avérée efficace pour des engourdissements, troubles de la peau, maladies articulaires, ulcères, plaies, morsure de serpent, des crampes musculaires, douleur du nerf et de piqûre de scorpion quand elle est appliquée directement sur la peau ou comme une huile de massage. Mais cette plante est-elle efficace pour traiter une fissure anale?
Il n’y a encore pas d’études pour les prestations de santé du mauve pays dans le traitement des symptômes de la fissure anale. Les symptômes de la fissure anale qui devraient être immédiatement signalés au médecin comprennent une douleur intense pendant et après le mouvement de l’intestin, généralement à la suite de la constipation, sang dans les selles ou les taches sur votre papier de toilette, et l’inconfort urinaire due à la douleur et l’irritation de la région anale. Les symptômes ne doivent pas être ignorés pour éviter l’aggravation de l’affection et développer dans son état chronique qui est plus difficile à traiter. Il existe des traitements disponibles pour la fissure anale aiguë donc discutez-en avec votre médecin lesquels sont à l’aise pour vous. Le principal objectif de traitement est pour le soulagement de la douleur et de la guérison de la déchirure ou fissure dans votre canal anal et l’anus.
Vous pouvez parler à votre médecin à propos du mauve pays pour traiter une fissure anale et il sera plus que capable de discuter avec vous de certains de ses effets secondaires indésirables. Certains des effets secondaires répertoriés sont l’insomnie, manque d’appétit, maux de tête, des étourdissements, des vomissements, des nausées, agitation, bouffées de chaleur, sensation de picotement, difficulté à uriner et de l’irritabilité. Certains cas de l’hypertension artérielle, troubles musculaires, des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, des convulsions, de l’arythmie, des évanouissements et la mort sont liés à son utilisation. Il est toujours important de se rappeler que la phytothérapie peut ne pas guérir votre problème si elle n’est pas conseillée par votre fournisseur de soins de santé.