Rosier rugueux (Rosa rugosa) pour traiter la fissure anale

L’huile de rosier rugueux est populaire pour ses bienfaits sur la peau. Elle est connue pour résoudre le teint, le vieillissement et les problèmes de ternes car chaque application active les effets des antioxydants, bêta-carotène et la vitamine C. Vous avez peut-être même rencontré une annonce ou un produit réel qui vante les mérites de l’efficacité de l’huile de rosier rugueux en particulier. Elle peut également être utilisée pour traiter les cicatrices et les brûlures en raison de sa capacité à réparer et même régénérer les tissus endommagés, grâce pour son huile étant constituée de 77% d’acides gras. Tout cela semble très approprié, étant donné que la plante rosier à partir de laquelle ce fruit a été arraché a été constamment associée à la beauté.

Le rosier du Japon peut-il traiter les fissures anales?

Le nom latin de cette plante est rosa rugosa (de la famille des rosacées).

Ses noms communs sont: rosier rugueux, rosier du Japon. Ses noms anglais sont: rugosa rose, Japanese rose, ramanas rose.

Le rosier rugueux, cependant, est plus que juste l’huile qui préserve ou reconstruit beauté. Il peut également être ingéré sous forme de thé. Le thé est connu pour travailler comme un médicament à base de plantes pour différents maux qui incluent la constipation, les infections de la vessie, de l’arthrite et beaucoup plus.

Donc, pour l’utilisation du rosier rugueux pour traiter une fissure anale, vous pouvez utiliser à la fois l’huile topique et le thé. Avec ce combo, vous devriez être en mesure de répondre à deux points du problème qui est généralement considéré comme la fissure redoutable: des symptômes qui pourraient aggraver la fissure et la récupération calmante et rapide de la peau elle-même.

Tout d’abord, l’ingestion du rosier rugueux pour traiter une fissure anale peut se concentrer sur la prévention des problèmes de digestion, tels que constipation et la diarrhée. Avec la production de selles qui sont assez douces pour être libérées sans douleur, mais pas trop molles pour rendre le patient à retourner à la salle de bain, le rosier rugueux contribue à la réduction et la récupération rapide des lacérations anales. Il n’y aura pas de frottement constant et l’effort à la zone proche du sphincter anal où la déchirure peut être trouvée. Boire le thé ne devrait pas être beaucoup un problème à cause de la saveur acidulée. La couleur rosâtre rend la boisson encore plus attrayante. Vous aurez besoin de cinq rosiers rugueux par une tasse de thé si vous préparez l’infusion naturellement. Plongez dans l’eau pendant une dizaine de minutes pour extraire pleinement les qualités médicinales du fruit.

Deuxièmement, le rosier rugueux peut être appliqué sur la surface de la peau sous des formes diverses: une pommade, un astringent, ou de l’huile. Les acides gras contenus dans cette plante lui permettent de préserver les cellules saines, tout en gardant la peau dans le meilleur état de santé. La peau devient souple et humide en raison d’avoir été adoucie et hydratée par le cynorrhodon. Dans le cas de fissures anales, cependant, l’huile de rosier rugueux ou onguents vont plus loin en fournissant des agents qui régénèrent des tissus plus sains. Cela signifie-à-dire que la zone déchirée peut guérir plus rapidement, sans avoir à laisser des cicatrices sur la peau.

Comment accélérez-vous votre rétablissement?

Pour faire une récupération plus rapide, assurez-vous que vous utilisez les techniques topiques et ingérées. Buvez du thé de rosier rugueux. Naturel est mieux, mais il y a certains thés presque-comme-bien-que-naturel dans des sacs que vous pouvez acheter. Appliquer de l’huile sur la zone touchée pour une guérison plus rapide, sans les cicatrices.