Chirurgies et procédures utilisées pour guérir les fissures anales et leurs coûts

Normalement, une fissure anale va guérir avec le temps, même avec un traitement minimal. Tant que la zone touchée est maintenue propre et sèche et il n’y a pas plus de cas de constipation et de diarrhée, la guérison doit être juste autour du coin. Malheureusement, la fissure anale peut également subir des complications ou peut simplement refuser de guérir. Si tel est le cas, alors vous devez en savoir plus sur les chirurgies et les procédures d’exploitations utilisées pour guérir les fissures anales et leurs coûts. Voici les procédures chirurgicales possibles.

Les volets d’avancement

Cette technique consiste à remplacer le tissu cassé qui a provoqué la déchirure anale avec les tissus sains. Juste imaginer comment cela pourrait se montrerait comme cela est l’une des solutions les plus complexes à des fissures anales, et ne doit être mise en œuvre si toutes les autres options avaient déjà échouées. L’opération est utile en ce qu’elle se débarrasse des tissus malades.

Dilatation anale

Comme son nom l’indique, cette technique chirurgicale nécessite que le médecin étire le canal anal. Celle-ci vient avec quelques effets négatifs, tels que le gaz et l’incontinence fécale.

Couverture de lambeau d’avancement

La principale préoccupation de la procédure de couverture de lambeau d’avancement est le remplacement de la peau qui a été déchirée. Cela procède alors à faire usage de lambeaux de peau pour couvrir la zone qui a été touchée. Sa force réside dans les effets secondaires réduits.

Fissurectomie

Cette procédure est le plus étroitement nommée au problème à la main. Avec cette procédure chirurgicale elle supprime la fissure anale complètement. Elle permet ensuite la plaie ouverte de passer par la guérison naturelle. Elle peut être réalisée seule ou conjointement avec d’autres procédures, telles que la sphinctérotomie interne. Cette procédure peut également être utilisée pour guérir des fistules anales.

Sphinctérotomie latérale interne

Cette procédure a été prouvée par les statistiques de produire une grande réussite et un taux de guérison mieux. Il peut être la raison derrière d’être la plus pratique pour la chirurgie des fissures anales. Dans votre sphincter anal interne, une petite incision sera faite par votre chirurgien de la longueur de la fissure. Cette opération affaiblit ainsi le sphincter un peu, mais améliore l’approvisionnement en sang dans cette région. Les complications possibles peuvent se produire, même si, comme la guérison lente, la douleur post-opératoire, et certains incontinence légers. Toutefois, le chirurgien peut choisir d’utiliser trois points de suture pour éviter ces problèmes. Il est également bon de noter qu’elle a, après tout, le plus de succès parmi les différents types de procédures chirurgicales utilisées pour corriger une fissure anale.

Une version de cette procédure est appelée une sphinctérotomie anale mesurée, dans laquelle le chirurgien conserve plus du sphincter.

Malheureusement, la plupart des chirurgiens ne publient pas facilement les coûts de la procédure de chirurgie. Selon les chirurgiens, il y a plusieurs facteurs à considérer lors de l’établissement du coût. Certains anciens patients ont, cependant, des quantités qui sont environ 3000 $ USD, supérieures ou inférieures, selon la procédure particulière et les frais du chirurgien et de l’hôpital.

Il est important d’effectuer vos propres recherches sur les chirurgies et les procédures d’exploitation utilisées pour guérir les fissures anales et de leurs coûts, surtout si votre état ne devient pas mieux. Pour connaître les coûts, la meilleure option est d’appeler plusieurs cliniques pour avoir une idée de la moyenne.