Une entaille linéaire dans la partie inférieure du rectum allant vers le canal anal caractérise ce qu’on appelle la fissure anale. La plupart des praticiens colorectaux ou médecins rectaux rapportent qu’un dixième de leurs patients se font soigner pour cette maladie. L’utilisation de la scille officinale pour traiter une fissure anale est une alternative naturelle possible.
Le nom latin de cette plante est drimia maritima (de la famille des liliacées (des asparagacées ou des hyacinthacées)).
Ses noms communs sont: scille maritime ou scille officinale, squille, urginée maritime, urginée fausse-scille, charpentaire, oignon marin, scipoule.
Ses noms anglais sont: squill, sea squill, sea onion, maritime squill, red squill.
L’herbe est blanche, une ampoule florale appartenant à la famille hyacinthacées et avait ses origines dans l’Europe méditerranéenne. Elle est largement connue et distribuée aussi loin qu’au Sud et Asie de l’Ouest à la côte africaine, y compris les îles du Maroc, Chypre, la Crète et Malte. La plante fleurit en été et pousse à une hauteur de deux à trois pieds. Elle peut tolérer le plein soleil et peut également se développent bien dans des conditions de sécheresse.
Cette herbe commune et peu coûteuse ce qui fait son utilisation pour traiter une fissure anale une thérapie à faible coût pour beaucoup. Comme une herbe avec une valeur médicinale, elle a été une fois utilisée pour traiter les bébés infligés croup. La partie du bulbe de la plante est largement utilisée comme laxatif et est habituellement séchée sous le soleil; d’autres le font en utilisant des moyens artificiels. Après quoi, elle peut être broyée et pulvérisée.
L’herbe peut être stockée dans des récipients en verre hermétique pour la garder au sec et de la rendre puissante pour des périodes de temps prolongées. En raison de ses nombreux avantages dans le corps, l’utilisation de la scille officinale pour traiter une fissure anale est en train de devenir un choix populaire pour de nombreux patients.
La laxative prouesse de la scille officinale
La fissure anale peut provoquer des saignements dans l’anus et se produit lorsque la constipation est présente et des selles dures sont plus difficiles à excréter. Les experts médicaux ont convenu que le coupable se trouve dans la tension supplémentaire causée par les sphincters – les anneaux de la doublure musculaire qui contrôlent l’anus. Bien que l’anneau anal externe puisse être contrôlé consciemment, la bande intérieure ne peut pas. Cela conduit à une pression constante qui peut provoquer des spasmes et débit réduit de sang conduisant à l’anus; une condition qui peut conduire à une fissure.
Garder les selles molles en ajoutant plus des fibres dans le régime alimentaire ou en utilisant de la scille officinale pour traiter une fissure anale peut empêcher l’aggravation de l’affection. Les effets laxatifs de l’herbe, prise dans la bonne quantité peuvent aider les personnes souffrant énormément. Elle peut empêcher les déchirures et les complications supplémentaires qui peuvent inclure les éléments suivants:
• Répétition de la plaie
Tant que la fissure anale est présente, on a une plus grande probabilité de développer une autre coupe douloureuse.
• Incapacité à guérir
Lorsque la condition ne parvient pas à s’améliorer après plus de 1 mois et demi, elle est considérée comme chronique et aura besoin de traitement supplémentaire.
• Une déchirure qui se développe aux muscles périphériques
Il y a toujours le danger que la fissure anale peut élargir la portée et affecter l’anneau anal interne qui contrôle l’anus. Un traitement supplémentaire, y compris la chirurgie peut être nécessaire pour soulager la douleur résultant.
L’utilisation de la scille officinale pour traiter une fissure anale est une mesure rentable qui peut être bonne pour vous. Les nombreux avantages de cette plante sont remarquables et peuvent aider beaucoup de personnes qui souffrent de cette maladie.