Les conditions intestinales telles que les hémorroïdes et les fissures anales sont des problèmes de santé courants. Il existe plusieurs facteurs qui contribuent à ces problèmes de santé. Comme d’autres conditions de santé, les fissures anales peuvent être traitées avec des pratiques de médication et de santé appropriées.
La fissure anale est une coupure ou une déchirure dans le canal anal qui provoque une sensation douloureuse lors d’un mouvement de l’intestin. Parfois, elle est même accompagnée par un saignement. Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent résulter à des fissures anales. Dont l’un est la constipation chronique. La constipation ou avoir des selles irrégulières peut conduire à une pression accrue sur les muscles de soutien de l’anus. Ces muscles sont connus comme le sphincter anal interne et externe. Trop de pression et spasmes de ces muscles peuvent créer une coupure sur les tissus anaux.
La prévention et traitement de la constipation peuvent aider à traiter la fissure anale. La constipation peut entraîner une démangeaison continuelle et la déchirure des tissus anales. Certaines personnes ont peur de déféquer à cause de la sensation douloureuse qui vient avec elle. L’anxiété peut aggraver encore la situation. Ignorant la nécessité d’avoir des selles régulières ne résoudra pas la situation.
Il existe deux types de médicaments qui peuvent aider dans le traitement de la déchirure anale. Ils sont Xanax et Xylitol. Ces deux médicaments ont leurs propres caractéristiques dans le traitement des fissures anales.
Le xylitol est un alcool de sucre couramment utilisé comme édulcorant. Il est considéré comme une alternative saine au sucre, en particulier pour les diabétiques. Il y a des études qui ont prouvé les avantages étonnantes pour la santé de l’utilisation de xylitol comme un substitut de sucre. Le xylitol peut aider à prévenir la carie dentaire, la mauvaise haleine, niveaux élevés de sucre dans le sang, les otites, les sinusites et beaucoup plus. Parmi les avantages de la santé les plus prometteurs de l’apport de Xylitol sont ses effets gastro-intestinaux. Le xylitol peut aider à prévenir la constipation. Cela peut aussi résulter de la prévention de la fissure anale. Le xylitol peut aider à améliorer la motilité gastrique et l’efficacité. Il empêche la stagnation gastrique qui peut entraîner à la régularité des selles.
D’autre part, Xanax est un médicament connu pour le traitement de troubles d’anxiétés légères à graves. C’est un médicament antipsychotique populaire. Certains le considèrent comme un relaxant musculaire très efficace. Comme un relaxant musculaire, il peut aider à détendre les muscles soutenant le canal anal. Même s’il montre des résultats prometteurs, il est toujours préférable de considérer que la prise de ce médicament vient avec beaucoup d’effets secondaires. Cela comprend, des nausées, des symptômes de sevrage, du foie et des problèmes rénaux, crises, et beaucoup plus. Par conséquent, ce médicament doit être utilisé avec beaucoup de prudence. Xanax est non seulement un médicament ordinaire. Il est un médicament d’ordonnance. Une consultation est nécessaire avant que ce médicament peut être acheté.
Connaître les avantages et les inconvénients de prendre ces médicaments vous aidera à choisir le meilleur traitement pour votre déchirure anale. Tout type de médicament doit être utilisé avec précaution. Étant donné les effets secondaires possibles, il est en effet plus sûr d’utiliser le xylitol comme un médicament de la fissure anale au lieu de Xanax. Outre le fait que cela peut vous aider à atteindre un modèle de l’intestin régulier, il peut également vous fournir d’autres avantages étonnants pour la santé. Le xylitol est facilement disponible en vente libre. Bien que ces recours ont été prouvés efficaces par beaucoup, il est toujours une option plus intelligente de visiter votre médecin de confiance avant de prendre action.