Basilic (Ocimum basilicum) pour traiter une fissure anale

C’est une méthode consacrée à utiliser le basilic pour traiter une fissure anale pour ses propriétés médicinales. Parce que la fissure anale est vécue par les personnes d’âges différents, il est préférable de défier cette condition avec des plantes facilement disponibles à la maison telles que le basilic.

Le nom latin de cette plante est ocimum basilicum L de la famille des lamiacées (labiées, lamiaceae).

Ses noms communs sont: basilic commun, basilic romain, herbe royale, pistou, oranger des savetiers, grand basilic, basilic aux sauces. Ses noms anglais sont: basil, Thai basil, sweet basil, Saint Joseph’s Wort.

La plupart des maisons maintienne une quantité considérable de basilic pour la cuisson, car il est riche en vitamines, magnésium et potassium, entre autres. Comme un remède pour une fissure anale commune, cette plante qui appartient à la famille de la menthe, lamiaceae, se révèle être également utile, car il est riche en composants de la défense de la classe phénylpropène. Par conséquent, il existe un potentiel important pour cette herbe à fournir des prestations de valeur et la santé nutritionnelle à tous les ménages.

De sa vaste histoire, le basilic a été traditionnellement utilisé en médecine ayurvédique en Inde. La recherche dénoue plusieurs avantages pour la santé de cette herbe. Certains experts se réfèrent à cette plante comme l’herbe royale qui possède une quantité abondante de composés qui aident dans le traitement des inflammations liées à l’intestin. Surtout, il peut également réduire l’enflure due à des extraits de cette herbe. La fissure qui pourrait être une coupure de toute taille dans la zone rectale peut également être guérie par la gamme d’huiles essentielles de basilic. Les huiles de basilic ont une épaisseur aqueuse et leurs couleurs vertes pâles dégagent un arôme doux et épicé qui en fait un excellent hydratant pour les garnitures rectales particulièrement vrai lorsque la déchirure est déjà présente.

Puisque la fissure anale est liée à un grand mouvement et l’accumulation de radicaux libres intestinale, il est bon que le basilic soit riche en extrait d’éthanol, un antioxydant qui a une activité supérieure à la variété standard. Une fois le basilic est ajouté dans les aliments, ses composants aident naturellement à rendre la nourriture facile à digérer. Dans le processus, l’huile saine et bénéfique du basilic aide dans la lubrification du système excréteur et humidifie le selles pour faciliter le passage dans le canal anal.

Non seulement le basilic sert comme une herbe culinaire, il contient également des effets calmants qui aident à soulager les muscles et les crampes intestinales. De la nausée au hoquet à d’autres troubles digestifs importants, le basilic se révèle pour être efficace. Un grand nombre de cas de constipation, vomissements et crampes menstruelles ont été guéris en utilisant le basilic. Des études récentes ont également mis en évidence que ce basilic peut aider les gens avec des verrues, des infections et des fissures dans la paroi anale. Avec suffisamment consommation de basilic, le système de l’intestin est réglé, ne rendant pas l’anus susceptible aux étirements excessifs.

L’huile de basilic est le plus important sous-produit d’ocimum basilicum. Celle-ci est particulièrement utilisée pour réduire la douleur apportée par la fissure anale. Lorsque cette huile est utilisée en permanence, elle aide à rafraîchir la peau qui a été surmenée par la fissure anale rapide. Ces matières premières de basilic et les composés bioactifs sont utilisés comme traitement de différentes maladies, dont la fissure anale.

Pour les fissures anales causées par l’accouchement, le basilic se fait un bon choix. En fait, il y a des femmes qui utilisent le basilic avant et après l’accouchement afin de promouvoir une bonne circulation sanguine et normaliser la production de lait maternel.