Chaparral (Larrea divaricata) pour traiter une fissure anale

Les fissures anales sont parmi les conditions anales les plus pénibles tout le monde peut éprouver. C’est fondamentalement une condition anale dans laquelle une déchirure ou une coupure sur la muqueuse anale est exposée.

Si vous éprouvez constamment des douleurs à chaque fois que vous passez vos entrailles, voyez de petites taches de sang dans la cuvette de toilette qui est séparé des matières fécales, et avez une brûlure sans fin et sensation de démangeaison dans votre région anale, alors vous avez probablement une fissure anale.

Communément, les fissures anales guérissent d’elles-mêmes après quelques jours ou semaines. Ce type de fissure anale est appelé «fissures anales aiguës». Cependant, il y a des fissures anales qui ne parviennent pas à guérir, même après en utilisant des méthodes de traitement à domicile communs. Ces fissures anales qui persistent après 2 à 3 mois sont appelées «fissures anales chroniques».

Les fissures anales aiguës sont habituellement de nature superficielle. Elles sont peu profondes et peuvent ressembler à votre coupe de papier en moyenne – un attribut qui contribue à sa détection difficile quand vous faites une inspection visuelle. En revanche, les fissures anales chroniques sont les fissures qui sont devenues profondes. Celles-ci viennent avec la possibilité de provoquer un assez vaste tissu de cicatrice sur le site de la fissure elle-même. Une diminution du flux sanguin vers la muqueuse anale est généralement considérée comme le coupable pourquoi les fissures anales deviennent chroniques. Le sang est le principal transporteur de l’oxygène tout au long du corps et si le sang ne peut pas atteindre la muqueuse anale pour distribuer l’oxygène, les cellules ne peuvent pas se développer et guérir la fissure.

Il existe de nombreux facteurs différents qui provoquent une fissure anale. Les primaires comprennent:

• Le passage d’une grande selle dure et sèche – Cela a obtenu d’être l’une des causes les plus courantes de la fissure anale. Si vous essayez d’éjecter une matière fécale dure et sèche de taille considérable à travers une ouverture nettement plus petite telle que votre anus, quelque chose va surement se déchirer.

• Accouchement – Les forcements rencontrés lors de l’accouchement peuvent également causer des traumatismes à la région ano-rectale.

• MST – Les maladies sexuellement transmissibles peuvent également promouvoir les fissures anales travers la dégradation cellulaire du tissu. Les MST communs qui peuvent causer celles-ci sont la chlamydia, la syphilis, l’herpès et le papillomavirus.

• La maladie de Crohn – Celle-ci est une maladie de l’appareil digestif qui provoque une inflammation chronique, des plaies profondes et l’enflure. La maladie de Crohn est un problème permanent qui affecte généralement les intestins, grands et petits. Bien qu’elle affecte généralement les intestins, elle peut encore attaquer une partie du système digestif, à partir de l’embouchure, vers le bas à l’anus.

Les noms latins de cette plante sont larrea tridentata et larrea divaricata (de la famille des zygophyllacées).

Son nom commun est chaparral. Ses noms anglais sont: Greasewood, créosote bush, little stinker, hediondilla.

Tout comme les facteurs qui causent la fissure anale sont variés, sont donc ses traitements. Une méthode peu orthodoxe mais efficace est l’utilisation du chaparral pour traiter la fissure anale. Le chaparral est un arbuste le plus souvent dans les régions sèches du Sud, des États-Unis, le Mexique et l’Amérique du Sud. Il a des propriétés médicinales qui facilitent la réduction des crampes intestinales – crampes qui provoquent l’empêchement de l’écoulement de coup à la région ano-rectale réduisant la capacité des cellules anales à guérir.

Sans aucun doute, l’utilisation du chaparral pour traiter une fissure anale est de plus en plus courante, principalement en raison de la puissance pure de la plante.