Comment éliminer l’infection de la fissure anale avec des antibiotiques et l’alcool désinfectant

Les fissures anales sont des coupures dans la doublure dans la partie la plus basse de votre voie intestinale y compris l’anus et du canal anal. Ces coupures finiront par guérir pendant que vous faites l’auto-soin et dissiper en quelques jours. Les fissures anales qui durent moins de 6 semaines sont appelées à court terme ou des fissures anales aiguës. Si vos fissures anales durent plus de 6 semaines, alors la condition est déjà chronique. Cela vous oblige à consulter un médecin pour vérifier si un problème de santé plus grave est la cause.

Les fissures anales sont causées par le passage d’une grande matière fécale, la constipation, la diarrhée, l’insertion d’un corps étranger dans l’anus, le sexe anal et de donner naissance. Lorsque vous effectuez ou rencontrez une de ces choses, vous mettez la pression sur votre tractus intestinal inférieur. La pression provoque le sang à former dans ce domaine, ce qui rend la peau autour d’elle plus vulnérable à des objets durs comme une selle dure; ce qui finira par provoquer la déchirure de se produire.

L’infection de la fissure anale se produit lorsque la fissure qui n’a pas guérie a été infectée en entrant en contact avec les bactéries et les autres microbes. Cela arrive parfois si vous ne savez pas que vous avez la condition en premier lieu et vous vous engagez toujours dans des activités qui vous exposent à des infections bactériennes.

Vous saurez que vous avez une infection quand vous voyez l’abcès ou pus qui sort de votre blessure. Dans ce cas, le pus ou l’abcès va probablement sortir avec vos selles et vous sentirez de la douleur excessive quand vous allez à la salle de bain. Le sang accompagnera également vos selles puisque la fissure anale n’a toujours pas guérie. Si vous vous trouvez aux prises avec la condition et toute infection connexe, les médecins peuvent recommander des moyens pour éliminer l’infection de la fissure anale avec des antibiotiques et de l’alcool désinfectant.

Les antibiotiques que les médecins prescrivent typiquement durent au moins 3 jours ou jusqu’à 2 semaines en fonction de l’ampleur de l’infection. Veillez à bien suivre les instructions du médecin en consommant la médecine et la terminant complètement même après vous vous sentez mieux. Ne sautez pas la consommation de votre médicament afin maximiser ses avantages de guérison.

L’alcool désinfectant est utilisé pour désinfecter les égratignures et blessures minuscules. Comme les fissures anales peuvent être classées comme une blessure, l’alcool désinfectant peut être utilisé pour nettoyer les fissures anales externes en particulier dans la zone de l’anus externe pour nettoyer les plaies. L’alcool désinfectant s’évapore rapidement donc il ne laissera pas de résidu et peut aider à guérir votre fissure anale et l’infection rapidement. Pour utiliser de l’alcool désinfectant, mettez une petite quantité de celui-ci sur une boule de coton et tamponnez attentivement sur la zone touchée. Ne pas appuyer trop fort puisque la zone pourrait être brute. Ne pas salir ou essuyer le coton sur la zone touchée comme il pourrait aussi aggraver la blessure et déchirer encore plus. Notez que l’utilisation de l’alcool désinfectant s’applique uniquement à la zone externe de l’anus.

Les informations ci-dessus sur la façon d’éliminer l’infection de la fissure anale avec des antibiotiques et de l’alcool désinfectant ne sont pas les seuls moyens de vous aider à soulager le problème. Vous pouvez aussi essayer d’ajouter plus de fibres dans votre alimentation afin que vos selles s’adoucissent et deviennent plus faciles à passer. Vous pouvez obtenir des fibres à partir de fèves, aliments de blé entier, le son, de l’avoine et des pruneaux.