Cumin blanc (Cuminum cyminum) pour traiter la fissure anale

Le cumin est connu comme un arôme essentiel dans la cuisine dans de nombreuses régions du monde en raison de son arôme caractéristique. Il peut être l’un des ingrédients de la poudre de chili, fromage et quelques épices. Mais savez-vous que ses graines sont également riches en nutriments et huile qui le rend idéal pour le traitement de certaines maladies? Et si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui souffre de fissures anales, vous voudrez peut-être vous demander si vous pouvez utiliser le cumin pour traiter la fissure anale.

Le nom latin de cette plante est cuminum cyminum (de la famille des apiacées ou ombellifères).

Ses noms communs sont: cumin, cumin blanc, cumin de Maroc, faux anis, sillon. Son nom anglais est cumin.

En Inde, la plante est connue pour aider à la digestion. Certaines boissons sont mélangées avec des graines de cumin et vendues au public, car le cumin est considéré comme bénéfique pour les gonflements, mauvais goût, fièvre chronique, mauvaise digestion et la maladie cardiaque. Pour aider à la digestion, la plante est carminative; elle contribue au passage de gaz dans le tube digestif. Les composantes essentielles connues de la plante sont les terpènes, cymènes et cuminaldéhydes. Il est également utilisé comme diurétique. La plante est riche en minéraux essentiels tels que le fer, le calcium, le manganèse, le phosphore et le magnésium. Cependant, il est déconseillé d’être utilisé par des personnes qui souffrent de troubles de la coagulation car il pourrait ralentir la coagulation du sang, rendant le pire les saignements. On pourrait dire qu’il n’est pas bon d’utiliser le cumin pour traiter la fissure anale.

Le saignement ou plus médicalement appropriée, saignement rectal est le saignement qui accompagne les autres symptômes de la fissure anale. Les autres symptômes comprennent une douleur intense pendant et après la défécation surtout après un épisode de la constipation. Souvent, la constipation est la principale cause de la fissure anale en raison de la difficulté à passer les selles grandes ou dures qui déchirent la doublure dans le canal anal et l’anus. Parfois l’irritation dans la région de l’anus est l’un des indicateurs de la fissure anale. Dans certains cas où la douleur n’est pas tolérable, elle pourrait également affecter la miction. Ces symptômes sont des indicateurs que quelqu’un devrait voir immédiatement son médecin pour un traitement rapide. Il est difficile de passer par les douleurs de la fissure anale et on devrait l’empêcher d’atteindre son état chronique.

Les traitements sont disponibles pour la fissure anale et ceux-ci devraient être discutés avec votre médecin. Mais si la fissure anale pourrait être évitée, alors il est plus idéal pour le faire. Pour éviter la fissure anale, il est bon d’empêcher la constipation de se produire et quand la diarrhée se produite, traitez-la immédiatement afin de ne pas aggraver la pression sur le tube digestif et de l’anus. Même s’il est déconseillé d’utiliser le cumin pour traiter une fissure anale, profiter des nombreux nutriments et valeur culinaire de cumin dans le cadre de votre régime alimentaire est très possible. Une alimentation riche en fibres est recommandée avant même le diagnostic de la fissure anale. Pensez à vous hydrater pour prévenir la constipation. Déplacez-vous; assurez-vous d’obtenir le temps de l’exercice raisonnable pour la santé globale et le bien-être général.

Si vous ne souffrez pas vraiment de la condition cependant, profitez tout simplement de la merveilleuse saveur et l’arôme du cumin. Il est préférable de profiter de la vie et du cumin avant que toute maladie vous empêche de vous sentir bien et faire ce que vous aimez.