Échinacée pourpre (Echinacea purpurea) pour traiter la fissure anale

Il y a beaucoup de films d’horreur représentant une scène sanglante dans les toilettes. Mais vous êtes-vous déjà demandé quels effets similaires d’expériences sanglantes se produisent dans la vie réelle et est également une épreuve terriblement effrayante. Non seulement sanglante mais aussi trop douloureuse ainsi dire. Le saignement rectal est l’un des nombreux symptômes de la fissure anale. C’est la déchirure ou fissure dans le canal anal et l’anus apportée par des selles dures et grandes. Il est courant lorsque l’on éprouve la constipation de ressentir un inconfort extrême lors du déplacement des selles. L’inconfort est un euphémisme dans l’expérience de la fissure anale. Une douleur intense qui peut durer quelques minutes pourrait se prolonger à quelques heures après le mouvement de l’intestin. L’irritation autour de la zone de l’anus est également remarquée. Mais cela peut-elle être résolu? La réponse est oui.

Lorsque les symptômes de la fissure anale sont expérimentés, consultez immédiatement votre médecin pour le diagnostic et le traitement approprié. Vous pourriez être prescrit des médicaments et un peu de crème pour soulager la douleur, mais la guérison de la déchirure qui provoque le saignement et la douleur est aussi l’objectif principal du traitement. Il existe de nombreux remèdes maison pour la fissure anale et avec eux sont les nombreuses plantes ont dites être efficaces pour la condition. On peut rencontrer l’herbe l’échinacée pour traiter la fissure anale.

Les noms latins de cette plante sont echinacea angustifolia, E. pallida, E. purpurea (de la famille des astéracées ou composées).

Ses noms communs sont: rudbeckie pourpre, échinacée, échinacée pourpre, rudbeckia, rudbeckie, echinacee. Ses noms anglais sont: echinacea, American cone flower, snakeroot, Black Sampson, Rudbeckia.

L’échinacée est cultivée comme plante ornementale. Mais elle est aussi une plante précieuse pour la médecine traditionnelle. Elle prospère dans un sol humide et peut tolérer des périodes de sécheresse quand elle est solidement ancrée au sol. Comme un médicament à base de plantes, elle est principalement utilisée pour le traitement des infections. Elle est fréquemment utilisée pour combattre les infections du système respiratoire supérieur, tels que les rhumes. La recherche moderne a confirmé l’efficacité de la plante pour réduire les symptômes du rhume, mais pas cependant sa prévention. Comme une herbe pour combattre l’infection, elle est également utilisée pour traiter les infections dans les amygdales, des voies urinaires et la circulation sanguine. Les infections provoquées par des bactéries streptococcus, la malaria, la diphtérie, l’herpès génital et l’infection dans le vagin provoquée par la levure sont également traités par la plante. Est-ce vraiment une option pour utiliser l’échinacée pour traiter une fissure anale?

La littérature médicale ne fournit pas beaucoup concernant l’utilisation de cette herbe pour traiter la fissure anale. Cependant, elle est utilisée pour d’autres problèmes dans le tube digestif, tels que les brûlures d’estomac et le reflux acide ou l’indigestion acide. L’herbe est prête et disponible dans le commerce sous forme de comprimés, thé et jus. Et elle pourrait aussi provoquer des réactions allergiques aux gens qui sont déjà allergiques aux kiku, souci, marguerites et l’herbe à poux.

Explorer d’autres options pour le traitement de la fissure anale. Parlez-en à votre médecin au sujet des recours qui sont confortables et adaptés à votre style de vie et santé. Il est bon d’éviter la constipation qui pourrait aggraver la fissure anale et se rappeler pour traiter la diarrhée immédiatement afin qu’elle ne provoquera pas une fissure anale. L’exercice, une alimentation saine et en prenant beaucoup de liquide sont parmi les meilleures solutions dans la prévention de la fissure anale. Sans aucun doute, votre médecin sera d’accord.