Est-ce que les fissures anales causent des décharges de mucus blanches et jaunes?

Le problème avec une myriade de symptômes est de savoir s’ils sont autant de signes d’une condition médicale ou les résultats de plusieurs en même temps. Avec les fissures anales, vous pourriez avoir à vous habituer à la douleur et l’inconfort comme vos principaux symptômes. D’autres symptômes peuvent également survenir, cependant, comme décharge malodorante. Cependant, est-ce que les fissures anales provoquent des décharges de mucus blanches et jaunes? Une variation de la couleur des rejets peut signifier différentes choses. Les rejets sont également souvent associés à l’infection et pourraient alors être une cause de préoccupation.

Est-ce que la décharge est normale pour les fissures anales?

Parce que la région peut être infectée, une déchirure anale peut entraîner une décharge nauséabonde. Il est préférable de prendre note de ce que vous pouvez signaler à un médecin lors d’une consultation. Le médecin doit être mis au courant de tous les symptômes, les conditions médicales et les médicaments que vous prenez. Une décharge peut être un simple symptôme ou cela pourrait signifier que la zone touchée connaît une forme plus grave d’infection. Éviter les infections, autant que possible, car ils peuvent conduire à la chirurgie.

Est-ce que les fissures anales provoquent des décharges de mucus blanc et jaune?

Une décharge blanche de mucus aqueux est tout simplement un symptôme d’une fissure anale. Cependant, il ne faut pas simplement regarder la couleur de la décharge. Il est également important de tenir compte de son épaisseur. Une décharge blanche avec une viscosité du mucus doit être considérée comme un symptôme peu plus grave. Un écoulement épais, jaunâtre ou verdâtre peut être un pus ou abcès qui exige que le patient à subir la prise d’antibiotiques. En général, cependant, une décharge de la variété blanche et jaune peut être simplement juste un symptôme de la cicatrisation des plaies.

Est-il vraiment important de citer la description des rejets lors de la consultation médicale?

Oui, il est important de ne pas lésiner sur les détails de symptômes de la fissure anale. Une décharge peut être juste un simple symptôme, mais elle pourrait aussi être un signe que l’état de santé a empiré en quelque sorte et est devenu une fistule anale. S’il y a une décharge persistante d’abcès ou de mucus nauséabonde de la zone affectée alors elle peut bien être une fistule.

Pourquoi devriez-vous vous inquiétez si elle est une fistule anale? Eh bien, si elle est une fistule anale plutôt que d’une fissure anale alors il n’y aurait pas plus d’options non chirurgicales. Elle ne peut être traitée avec certains des mêmes opérations chirurgicales qui sont effectuées sur une fissure anale chronique. Mis à part le drainage persistant de pus, la fistule anale peut aussi venir avec de la fièvre, l’écoulement sanglant et beaucoup de douleur.

Pour analyser si oui ou non écoulement le mucus blanc ou jaune est normal, d’autres symptômes devraient être pris en considération. Oui, les fissures anales peuvent provoquer des décharges de mucus blanc et jaune, mais la qualité, la quantité et l’épaisseur de la décharge devraient également être notées. Si la décharge est plus épaisse, jaunâtre ou même verdâtre, et accompagne d’autres symptômes graves, la situation médicale est allée de mal en pire. Il est donc important de garder une bonne hygiène et une alimentation riche en fibres quand on souffre d’une fissure anale.