Feuilles de coca (Erythroxylum coca) pour traiter une fissure anale

Le coca est une plante très controversée. Scientifiquement appelé erythroxylum coca, il est originaire de pays d’Amérique du Sud comme l’Equateur, la Bolivie, le Pérou, l’Argentine et la Colombie.

Le nom latin de cette plante est erythroxylum coca (de la famille des érythroxylacées). Ses noms communs sont coca et cocaïne. Son nom anglais est coca.

Le coca est notoirement connue pour sa teneur en alcaloïdes psychoactives appelée la cocaïne. Comme communément connue, la cocaïne est l’une des substances les plus réglementées au monde. Le coca-Cola, la plus célèbre boisson gazeuse du monde, est également dérivé de la plante de coca, avec la cocaïne alcaloïde complètement enlevée bien sûr.

Le coca est principalement utilisé médicalement comme un stimulant. Les Sud-Américains qui ont cultivé la plante de coca pendant les premiers temps et l’utilisaient pour surmonter la soif, la fatigue et la faim. Il a également été utilisé pour son anesthésie et l’attribut analgésique pour aider à soulager la douleur provoquée par les blessures, les maux de tête, des plaies et les rhumatismes. Certaines preuves suggèrent également qu’il a été utilisé comme un substitut pour l’anesthésie médical lors du traitement des personnes souffrant de fractures, opérations crâniens et l’accouchement.

Les études modernes de la plante de coca ont justifié un certain nombre d’applications médicales telles que mais non limitées à des vaisseaux sanguins constricteurs pour prévenir les saignements, prévention de laxisme de l’intestion, et le traitement de l’asthme, le paludisme et les ulcères. Il est également utilisé pour améliorer la digestion et augmenter la longévité.

Avec tous ces usages médicinaux à l’esprit, il est sûr de dire que l’utilisation des feuilles de coca pour traiter une fissure anale est possible.

Qu’est-ce qu’une fissure anale? La fissure anale est une condition de l’anus, où une coupure, une lacération ou une déchirure est exposée dans la muqueuse anale. C’est une condition qui est causée par l’accouchement, les MST (maladies sexuellement transmissible), en passant des selles dures et la maladie de Crohn.

La fissure anale se manifeste généralement sur la muqueuse de la région ano-rectale, juste au-dessus de l’anus, où la matière fécale est déchargée. Une personne qui a une fissure anale souvent éprouve de la douleur lors de la défécation, ressente une sensation de démangeaison et de brûlure dans la zone rectale, et démontre des saignements régionaux lors de la défécation.

La plupart des fissures anales sont de nature aiguë. Elles restent petites et guérissent habituellement dans un délai d’une semaine. Il existe, cependant, certains cas où la fissure ne parvient pas à se guérir, et par conséquent, augmente la taille et de sa gravité. Ceci est lorsque la fissure va chronique. Les fissures anales chroniques sont plus prononcées et augmentent la possibilité de la fissure à laisser une cicatrice vaste. La douleur ressentie augmente le degré et le saignement devient plus abondant.

Avec cela à l’esprit, la feuille de coca est très idéale dans le traitement des fissures anales chroniques. En raison de la capacité inhérente du coca pour la constriction des vaisseaux et prévention des saignements, il rend idéal pour aborder le saignement abondant provoqué par la fissure profonde. Comme un anesthésique, il est également parfait pour réduire considérablement la douleur provoquée par fissures plaies.

Si non seulement pour sa composante de cocaïne, il serait très facile de rendre la vie d’une personne avec une fissure anale de beaucoup, beaucoup mieux. Si par hasard vous avez rencontré des feuilles de coca, s’il vous plaît consulter vos lois locales quant à la légalité de l’utilisation de la plante de coca. Vous ne voulez pas l’ATF ou DEA viennent frapper à votre porte juste parce que vous vous êtes mal informé. Aussi, consultez votre médecin local avant de suivre la voie de l’auto-médication. Différentes complications peuvent survenir si vous ingérez le mauvais dosage de ces éléments médicinaux pour soigner la fissure anale. Autrement dit, utiliser des feuilles de coca pour traiter une fissure anale ne doit pas être fait à la hâte.