Qui aime à se réchauffer avec un peu de nourriture épicée au cours d’une journée froide? Quelle épice associez-vous habituellement avec la chaleur? Partout dans le monde, le gingembre, cette racine d’une plante qui est parfois jaune, blanche ou rouge a été connu pour son ingrédient chaud, épicé et rafraîchissant à de nombreuses préparations alimentaires de nos bien-aimés. Mais le gingembre est non seulement précieux pour ses usages culinaires, mais aussi pour ses propriétés médicinales ainsi. Quels sont les avantages du gingembre et est-il possible d’utiliser le gingembre pour traiter la fissure anale?
Le nom latin de cette plante est zingiber officinale. Ses noms communs sont: gingembre, épice blanche. Son nom anglais est ginger.
Pour aussi longtemps que les humains ont été exposés et ont découvert l’utilisation de gingembre pour la préparation de la nourriture que son utilisation à des fins médicinales a été tracée aussi. Le gingembre est connu en phytothérapie comme un bon traitement pour aider à soulager la détresse gastro-intestinal. Il a des propriétés carminatives qui expliquent pourquoi il induit le passage de gaz intestinaux. Il est également une spasmolytique intestinale qui aide à apaiser et à détendre le tractus intestinal. Ces actions anti-vomissements réduisent les risques de nausées et de nausées matinales pendant la grossesse et au mal des transports. Voici quelques-uns des nombreux avantages possibles de l’utilisation de gingembre parce que les études sont encore en cours afin de déterminer pleinement l’étendue et la puissance médicinale du gingembre. Cependant, de nombreuses études ont déjà cité les propriétés thérapeutiques potentielles du gingembre, y compris qu’il soit un anti-oxydant, la capacité d’arrêter la formation de l’inflammation de produits chimiques, et plus bénéficiaux ses effets anti-inflammatoires directs.
Le gingembre a des phytonutriments qui pourraient réduire la glycémie, la pression artérielle et la coagulation sanguine. Le gingerol, une de ses nombreuses huiles volatiles est une substance anti-inflammatoire qui aide à soulager la douleur de l’enflure dans les cas liés à l’arthrite. En raison de ces effets potentiels sur la chimie du sang il est bon d’être vigilant de ses réactions possibles lors de la prise d’autres médicaments qui pourraient ne pas être une bonne combinaison avec lui.
Pour utiliser le gingembre pour traiter une fissure anale on peut se poser la question de savoir si cela aidera à soulager la douleur et guérir la fissure ou déchirure dans le canal anal. Il faut encore examiner si les réactions allergiques probables à cela aideraient les symptômes déjà sévères de la fissure anale. Certains de ses réactions allergiques apparaissent dans une éruption cutanée, des brûlures d’estomac et des nausées, gaz, éructations et les ballonnements. Le gingembre lorsqu’il est consommé cru et non mâché pourrait bloquer l’intestin. Ceux qui ont des conditions de la vésicule biliaire sont fortement déconseillés de le prendre. Quelles sont les priorités dans le traitement de la fissure anale sont la réduction de la douleur et la guérison de la déchirure dans le anoderme. Les remèdes maison pour les cas aigus d’inclure sont l’ajout de fibres à l’alimentation, boire beaucoup de liquides pour prévenir la constipation, l’exercice et un bon bain chaud pour aider à la circulation du sang à l’anus pour se détendre. L’ajout de plus de pression à la réalité déjà difficile des selles lorsque vous faites face à la fissure anale ne va pas aider dans le long terme. Lorsque les symptômes de la fissure anale sont expérimentés, allez voir votre médecin immédiatement pour prévenir la déchirure du canal anal et aider à soulager la douleur dans les épisodes suivants de la selle difficile. Les médicaments d’ordonnance seront également donnés pour aider à guérir la déchirure qui est la raison de l’hémorragie et la douleur subie. Ne pas prendre des risques sur le traitement des symptômes de la fissure anale, il est préférable de demander à votre médecin quels moyens scientifiquement prouvés sont disponibles pour y remédier.