Ginkor Fort est-il un bon traitement pour la fissure anale?

Une coupure ou une déchirure de l’anus est une affection douloureuse, qui est médicalement appelée fissure anale comme. C’est une maladie commune qui peut également affecter à la fois l’homme et femme de tout âge. La tendresse associée à la fissure anale est communément présente pendant le mouvement de l’intestin. Elle peut être si grave et peut effectivement causer une faiblesse dans les muscles de la jambe. Après la défécation, du sang rouge vif dans la région anale est souvent présent. Le même sang peut être présent sur la surface des selles et le papier de toilette utilisé.

Une déchirure anale suit généralement lorsque les hémorroïdes sont présentes. En effet, au cours de forcer à la selle provoque une déchirure dans les tissus très minces autour de l’anus. La constipation et la pression continue provoquent la rupture de la doublure sensible du canal anal.

L’automédication par des changements alimentaires pour éviter la constipation apporte souvent la guérison. Le traitement initial devrait être orienté vers éviter totalement les selles dures et à la fin, ou du moins minimiser, la douleur associée. En mangeant des aliments fibreux ou en prenant des émollients fécaux, des selles sont excrétées sans trop d’effort. La vaseline peut également soulager la douleur. Prendre une douche après chaque mouvement d’intestin donne beaucoup secours nécessaires. Un strict 8 à 10 verres d’eau chaque jour assure l’hydratation suffisante et évite la constipation. Les médicaments d’ordonnance et en vente libre sont souvent utiles dans le traitement de la maladie. Cependant, il y a des moments où la recherche d’une meilleure solution pour guérir la fissure anale est naturellement nécessaire.

L’administration orale de Ginkor Fort est un bon traitement pour les fissures anales car il soulage efficacement les symptômes associés avec eux. Son ingrédient principal est l’extrait tout naturel de gingko biloba. Comme un médicament veineux, il provoque les veines à être moins allongées et favorise l’activité vénielle. En augmentant la circulation dans les veines anales, il rend les veines moins fragiles et augmente donc la résistance à la pression. Comme un agent de stabilisation de capillaires dans la région anale, il apporte un soulagement immédiat aux patients qui ne peuvent pas avoir une selle naturelle sans douleur ou de sang.

La présence de flavonoïdes et ginkolides est pensée pour inhiber les plaquettes agrégées ou l’agglutination du sang. Cette agrégation plaquettaire aurait été autrement étalée et ne causera pas de douleur ou d’inflammation au patient. Il traite efficacement les problèmes inflammatoires et circulatoires tellement qu’il est recommandé pour d’autres problèmes connexes veineux tels que l’œdème, le syndrome des jambes sans repos, les jambes douloureuses, mal à l’aise et lourdes, et plus important encore, les problèmes hémorroïdaires.

Ginkor Fort est un bon traitement pour les fissures anales, car il protège le flux vasculaire de sang. En favorisant et en stimulant la circulation du sang, la santé des capillaires est maintenue. Il est donc recommandé pour le soulagement de tous les symptômes liés à la déchirure anale.

Ginkor Fort vient sous forme de capsule et devrait être pris par voie orale. La dose quotidienne habituelle est de 3 à 4 gélules pendant 7 jours. Elles doivent être prises avec de la nourriture, de préférence au moment des repas. Les effets thérapeutiques du médicament peuvent être ressentis aussi tôt que 3 jours ou après 7 jours. Si le soulagement n’est pas atteint dans le délai prescrit, soumettez la question à un professionnel de la santé avant d’augmenter la dose. Comme avec d’autres médicaments, ce médicament doit être pris avec prudence si vous êtes enceinte, allaitez ou avez d’autres conditions médicales car cela pourrait interférer avec les traitements actuels.