Il est bon de savoir que la médecine chinoise lève de nouveaux motifs dans le traitement de la fissure anale. Le ginseng asiatique est connu pour guérir les maladies courantes comme le rhume, la grippe, les crises cardiaques, le diabète de type 2, le cancer et les maladies mentales. Ayant une telle réputation de traitement de diverses maladies, il est pas surprenant qu’il peut aussi guérir les déchirures dans la doublure du bas du rectum.
Le nom latin de cette plante est panax ginseng (espèce asiatique) ou panax quinquefolius (espèce nord-américaine).
Ses noms communs sont: Ginseng asiatique, ginseng coréen, ginseng chinois, ginseng américain, ginseng canadien, ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus) Korean Ginseng. Ses noms anglais sont: ginseng, korean red ginseng.
Pour les patients qui ont des fissures mineures, l’utilisation de ginseng asiatique pour traiter une fissure anale peut être faite en moins de dosage. Mais pour ces conditions qui durent de huit à dix semaines ou plus, la fissure est considérée comme chronique et une dose plus élevée de ginseng asiatique est nécessaire. Le ginseng asiatique réduit le risque de fissure anale à long terme car il augmente la croissance des cellules dans le sang.
Le ginseng asiatique est le plus commun dans la famille de ginseng et il est le plus viable de cette espèce. Il a le même composant chimique avec le ginseng américain et ses composantes actives favorisent la guérison de la fissure. La substance présente dans cette plante traditionnelle botanique aide le corps à faire face à la déchirure rectale. Celle-ci favorise la croissance cellulaire rapide qui permet le passage des selles dures dans l’anus possibles.
Cette plante vivace herbacée a une racine torsadée avec des pousses dures qui pourraient traiter de nombreux problèmes de santé graves, de la fatigue à la maladie cardiaque plus complexe, ce qui ne la rend pas surprenante dans la lutte contre le traumatisme anal. L’étape de ginseng asiatique pour traiter une fissure anale est l’un des remèdes naturels qui pourrait soulager l’énorme douleur.
Le ginseng asiatique est désigné comme un «adaptogène», ce qui en fait un ingrédient efficace pour aider le corps à faire face à un stress physique tel que la fissure anale. Il offre un confort de la douleur et il accélère le traitement de la lésion. Ces adaptogènes ginseng sont considérés sûrs pour être pris en grande quantité. Parce que le ginseng asiatique a été utilisé traditionnellement pour renforcer la digestion de l’organisme, les scientifiques ont également confirmé que l’adaptogène est efficace et n’a pas montré d’effets secondaires. Il aide également à revenir à un état équilibré après une période d’utilisation.
Le ginseng asiatique restaure le bien-être normale d’un individu encore la procédure d’utilisation de ce chez les adultes qui souffrent de la fissure anale doit être prise avec précaution. Cette herbe de couleur claire a des effets bénéfiques en raison de ses électeurs anti-inflammatoires. Ce sont les ginsénosides qui ciblent les niveaux de maladies humaines variées. Avec la présence de ces propriétés, le ginseng asiatique est un remède maison apaisant qui peut être appliqué dans l’infection anale touchée. Cela diminue la douleur et guérit la déchirure dans la muqueuse anale.
Puisque la constipation peut éventuellement conduire à des fissures anales, les experts conseillent l’utilisation de ginseng asiatique comme un supplément à base de plantes. Non seulement les fissures anales vont être guéries en mangeant des aliments qui sont riches en fibres naturelles, mais ces aliments sont recommandés afin d’éviter cette condition. De même, les antioxydants présents dans le ginseng asiatique peuvent éradiquer les radicaux libres dans l’organisme qui l’aide à se remettre de la peau anale endommagée. Les antioxydants génèrent des selles molles qui rendent la peau à se remettre des coupes anales. En fait, le thé de ginseng asiatique est également populaire dans le traitement de la fissure anale.