La griffe de chat est l’une des plantes médicinales les plus populaires aux États-Unis. Son écorce et les racines sont utilisés comme médicament. Les deux espèces de la griffe de chat, Uncaria tomentosa et Uncaria guianensis sont estimés pour leurs vertus médicinales. Est-ce que l’un des avantages à l’utilisation de la griffe de chat est pour traiter une fissure anale?
Les noms latins de cette plante sont Uncaria tomentosa et Uncaria guianensis. Ses noms communs sont: griffe de chat, liane du Pérou, la plante aux mille vertus. Son nom anglais est cat’s claw.
Il n’y a aucune preuve scientifique que la plante est efficace pour le traitement de la condition médicale. Ceci est contraire à l’allégation formulée par la longue histoire de la médecine à base de plantes. Mais si la plante ne peut pas aider dans le traitement direct de la fissure anale, ses avantages pour la santé globale avant les symptômes de la fissure anale ne doivent pas être ignorés.
D’un intérêt particulier dans cette discussion est la demande de prestations de santé de l’utilisation de la griffe de chat pour traiter divers problèmes dans le tube digestif. Il ne dit pas qu’il est bon d’utiliser la griffe de chat pour traiter une fissure anale, car il ne précise pas le traitement des symptômes de la fissure anale. Les symptômes communs de la fissure anale sont une douleur intense pendant et après la défécation, saignements rectaux, problèmes de miction et de l’irritation dans la région de l’anus en raison de la déchirure dans la région anale. Qu’est-ce que la griffe du chat est censé de traiter sont la douleur et l’enflure dans le gros intestin, colite, gastrite, qui est l’inflammation de la doublure, les hémorroïdes de l’estomac et les ulcères d’estomac.
La plante est dite à contenir également des composés qui pourraient encourager le bon système immunitaire comme cela fonctionne pour tuer les bactéries, micro-organismes tels que les virus qui peuvent causer des maladies. Dans le cadre d’un régime alimentaire sain et non pas pour utiliser la griffe de chat pour traiter une fissure anale, la plante pourrait soutenir l’intestin en le nettoyant. La capacité de nettoyage de la plante est idéale pour aider à l’estomac et des problèmes intestinaux.
Lorsque les symptômes de la fissure anale se font sentir, consultez immédiatement votre médecin pour son bon diagnostic. Certains troubles digestifs ont des symptômes similaires à la fissure anale. Votre médecin peut exclure d’autres conditions médicales possibles. Votre médecin est dans une meilleure position de vous prescrire les médicaments appropriés pour votre histoire médicale. Si vous voulez essayer des remèdes naturels de la médecine traditionnelle, en parler avec votre médecin. Bien que rare, il y a des réactions allergiques possibles avec la plante, y compris l’inflammation, les éruptions cutanées et des démangeaisons. Les effets secondaires possibles peuvent également inclure des vomissements, des étourdissements, des nausées et des maux de tête. Demandez-lui honnêtement quels sont les avantages, les contre-indications et les effets secondaires possibles de l’utilisation de la griffe de chat pour traiter une fissure anale spécialement pour vous.
Les remèdes maison actuellement disponibles sont de prendre des laxatifs émollients, l’ajout de fibres à votre alimentation, les bains chauds pour faciliter le flux sanguin vers l’anus, l’exercice, suffisamment de liquide et la prévention de la constipation. Un mode de vie malsain, comme le manque de mouvement, de fibres et ne pas prendre beaucoup de liquides causent habituellement la constipation qui précède la fissure anale. Un épisode répété de la diarrhée crée une pression intense provoquant également la fissure anale.
L’histoire aurait une longue liste de plantes et d’herbes qui sont de bonne source de minéraux et de vitamines qui pourraient être ajoutés à l’alimentation d’une personne. Demandez autour de vous, consultez votre médecin et prévenir constipation et la diarrhée pour éviter la fissure anale.