La meilleure façon pour vous d’éviter les fissures anales est de faire des changements dans votre alimentation. Vous pouvez envisager d’essayer des recettes qui aident à éliminer les fissures anales et les inclure dans votre alimentation de façon permanente. Vous devez vous concentrer sur votre régime pour manger des aliments qui sont riches en fibres, puisque les fibres aident à la digestion et rendre vos selles molles et faciles à passer par le canal anal. Voici quelques recettes quotidiennes qui aident à éliminer les fissures anales.
Recettes pour le petit déjeuner
• Fruits et Gruau Aux Noix. Ce plat va vous aider à démarrer votre journée du bon pied. Tout d’abord, remplir votre bol avec la farine d’avoine et soit faible en gras ou du lait écrémé. Ensuite, couronner le tout avec une cuillère à soupe de fruits secs de votre choix, ainsi que quelques noix hachées non salées. Les fruits qui ont le plus de quantité de fibres comprennent les dates, les raisins secs, les abricots et les prunes.
• Céréales riches en fibres de fruits. Les baies sont considérées comme les fruits qui contiennent la plus grande quantité de fibres. Les baies qui contiennent le plus de fibres comprennent les fraises, mûres, framboises et les bleuets. Garnissez vos céréales riches en fibres avec ces fruits, veillant à ce que votre plat contient au moins cinq grammes de fibres par portion.
• Gros Muffin Anglais. Achetez un muffin anglais fait du blé et mettez une cuillère à soupe de beurre d’arachides croquant sur le dessus de celui-ci. Ajouter une tranche de banane avec des raisins secs pour un bon goût que vous et les enfants apprécieront certainement. Ce repas de petit déjeuner contient environ huit grammes de fibres.
Recettes pour le déjeuner
• Une tortilla de style mexicain est tout de même comme un burrito, avec une légère différence: au lieu d’une tortilla, l’enveloppe de la tortilla est un rouleau évidé. Vous pouvez remplir le rouleau avec un guacamole rapide ainsi que la purée de haricots noirs épicés.
• Salade sud-ouest avec des haricots noirs. Pour une salade de légumes mexicaine inspirée, vous pouvez mélanger vos feuilles de salade avec du maïs sucré, tomates raisins, et les haricots noirs avec dressing avocat de lime. Lors de l’enregistrement de la salade pour plus tard, vous pouvez emballer les légumes afin de les empêcher de devenir détrempés, puis mettre les garnitures et la vinaigrette dans un récipient différent.
• Soupe de haricots noir fumée. Cette soupe est célèbre pour être vraiment délicieuse en dépit de sa couleur très noire. Le café dans la soupe lui donne une note très boisée et grillée. D’autres ingrédients tels que le jambon salé et fromage grillé font la soupe encore plus appétissante.
Recettes pour le dîner
• Panini de dinde et tomates. Ce sandwich est composé de pain de blé avec une tartinade crémeuse à base de basilic frais et du parmesan, avec des tranches de tomate qui donne ce sandwich un bon goût.
• Salade méditerranéenne de thon d’antipasto. Cette salade est très bien emballée avec des fibres et des protéines, provenant du fait qu’elle est composée des haricots et du thon, deux sources importantes de ces deux nutriments. Vous pouvez même ajouter une petite quantité de poivre de cayenne ou du piment rouge broyé pour un goût supplémentaire.
En dehors de ces plats, il est également important pour vous de consommer plus de liquides en veillant à ce que vous buvez au moins huit verres d’eau tous les jours.