Si vous avez déjà lu un livre de la série pour enfants populaire les Ours Berenstain pour vous ou pour un enfant, alors vous savez peut-être que la maman ours aime son thé de sassafras. L’hypothèse serait que l’herbe naturelle doit être bonne pour la santé, si même les ours l’adorent. Eh bien, la réponse est un peu plus compliqué que d’un rapide «oui» ou «non». Il est temps d’enquêter ce qu’elle peut faire et si elle peut éventuellement traiter les fissures anales douloureuses.
Qu’est-ce que le laurier des Iroquois et que peut-il faire?
Le nom latin de cette plante est sassafras albidum ou sassafras officinalis (de la famille des lauracées).
Ses noms communs sont: sassafras, laurier des Iroquois, saxifras, saloop. Ses noms anglais sont: sassafras, White Sassafras, Red Sassafras, Silky Sassafras.
L’arbre de de laurier des Iroquois a été reconnu en tant que producteur d’ingrédients qui peuvent être utilisés pour un ou l’autre médicament ou un arôme, ou même une fusion des deux. Il y a des signes que l’arbre a également été cultivé en Angleterre. En fait, il peut y avoir existé dès le 17ème siècle et a même été utilisé par les Espagnols comme un remède pour diverses affections, telles que les rhumatismes et la syphilis. Au début de l’Amérique, l’huile et les fleurs de l’arbre de laurier des Iroquois ont également été utilisées pour d’autres maladies, telles que les infections des voies urinaires, l’arthrite, la grippe, la goutte, les problèmes de peau, et d’autres conditions. Les huiles médicales et des extraits sont évincés de l’écorce, les racines, et même les feuilles, qui produisent aussi des ingrédients à utiliser dans les sauces.
Pourriez-vous utiliser le laurier des Iroquois pour traiter une fissure anale?
Sur la base des caractéristiques qui permettent à l’herbe à guérir d’autres problèmes médicaux, le laurier des Iroquois peut avoir la capacité à accélérer la cicatrisation de la peau entourant la fissure anale. Malheureusement, pas assez d’études peuvent supporter cette recommandation et plus susceptibles, les patients sortent mieux en utilisant d’autres, d’herbes douces plutôt que le laurier des Iroquois pour traiter la fissure anale.
Quel est exactement le problème avec le laurier des Iroquois?
Vous pouvez dire que l’efficacité du laurier des Iroquois a été jugé obsolète, et l’huile a été marquée comme encore pire. Pendant le 17ème siècle, il a été accepté sans différends comme un moyen de guérir les maladies et les conditions précitées. Cependant, son contenu safrole a été découvert pour être toxique. Une goutte de son huile peut même immédiatement causer la mort d’un nourrisson et une cuillère à café peut provoquer des vomissements et l’effondrement d’une jeune adulte en bonne santé. Les femmes enceintes devraient éviter l’huile à tout prix car elle a également été trouvée pour causer des avortements.
En 1976, l’Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux avait même interdit l’utilisation du laurier des Iroquois dans le thé. Donc, on peut dire que l’herbe médicinale supposée a été démasquée comme une productrice d’huile très dangereuse. Il est conseillé que vous vous absteniez de l’utiliser, surtout si vous allez préparer le thé ou médicament vous-même.
En conclusion, même si cela peut être décevant, les patients atteints de fissures anales devraient chercher de l’aide ailleurs. Bien que la situation puisse être un peu désespérée, il est préférable de trouver une source sûre et efficace des médicaments. Il est compréhensible que celui qui souffre de la condition devrait chercher tous les types de médicaments alternatifs ainsi, mais le laurier des Iroquois n’est pas la réponse.