L’épinard (Spinacia oleracea) pour traiter la fissure anale peut-il apporter une solution durable?

Comme l’un des remèdes naturels disponibles aujourd’hui, l’épinard pour traiter une fissure anale est une excellente alternative.

Partout dans le monde, des millions de personnes souffrent de la fissure anale. Caractérisée par une déchirure dans le canal anal, les malades éprouvent souvent une douleur lancinante, de l’inflammation, des saignements et la détresse psychologique. La plupart sont causées par la sur-déformation pendant le mouvement de l’intestin apporté par la constipation, les ordres digestifs, des hormones ou des blessures à la zone rectale.

Comment l’épinard pour traiter la fissure anale peut vous aider?

Le nom latin de cette plante est spinacia oleracea de la famille des amaranthacées (anciennement chénopodiacées). Son nom commun est épinard. Son nom anglais est spinach.

Comme une puissance comestible de la vitamine K, vitamine A et vitamine C, le légume feuillu appartenant à la famille des amaranthacées et est à la fois populaire et peu coûteux. En tant que natif de la Perse, il a été exporté vers l’Inde et plus tard à la Chine et le reste du monde.

Une inspection plus minutieuse de ses éléments nutritifs révèle qu’il est abondant en fer, manganèse, l’acide folique et magnésium. Il est également une merveilleuse source de vitamine B6 et de la riboflavine, du calcium, du potassium, de la vitamine E et des fibres. De toute évidence, le choix d’épinard pour traiter une fissure anale peut effectivement aider d’innombrables personnes souffrant de cette condition.

1. Riche en vitamine

La vitamine A et C sont connus pour leurs capacités dans la lutte contre l’infection et des propriétés anti-inflammatoires. Pour accélérer le traitement des plaies et l’inflammation causés par la fissure anale, manger beaucoup d’épinards peut grandement aider le corps à guérir et à récupérer plus rapidement. Les vitamines dans les légumes ont des qualités hydrofuges virales et bactériennes qui protègent les membranes muqueuses de la peau.

La vitamine C agit comme un antihistaminique commun qui peut éliminer les différentes sensibilités aux aliments. Les fissures anales peuvent également être aggravées par les produits laitiers, le blé et d’autres produits; donc cette vitamine importante aide beaucoup. Comme un producteur naturel de collagène qui aide à la cicatrisation des plaies, les légumes riches vitamine C sont un merveilleux ajout à votre régime alimentaire. La production de l’ensemble de l’histamine, qui provoque une inflammation, est également réduite.

Vitamines B et E sont également responsables de la santé des cheveux, la peau, les yeux et le foie. La vitamine B6 est largement chargée de produire des anticorps qui peuvent lutter contre diverses maladies dans le corps, y compris la fissure anale. L’utilisation en temps opportun l’épinard pour traiter une fissure anale peut aider, en raison du contenu riche en vitamine A de la plante.

2. Minéraux

L’épinard est riche en folate qui se bat contre la carence folique. Des quantités insuffisantes de l’acide folique dans le corps conduisent souvent à une diarrhée chronique, qui est l’une des causes possibles de la maladie rectale.

La merveille de verdure est également chargée de manganèse, un autre antioxydant puissant qui vérifie les effets nocifs des radicaux libres dans le corps. En tant que minéral anti-cancer, il peut réduire le risque d’autres types de cancer qui peuvent donner lieu à une fissure anale.

3. riche en fibres alimentaires

L’augmentation de la quantité de fibres dans le régime alimentaire veillera à ce que les personnes atteintes de la fissure anale passent des selles plus confortablement et sans efforts tendues qui peuvent causer de la douleur ajoutée. Manger des épinards va ramollir les selles et prévenir l’anus de plus d’étirement, ce qui peut exacerber une fissure qui est sur le point de guérir.

Comme un remède naturel et sans danger, utiliser l’épinard pour traiter une fissure anale peut fournir la solution nécessaire pour une récupération rapide. Il peut être le bon choix à utiliser pour cette affection douloureuse.