Un autre traitement possible pour les hémorroïdes est l’électrothérapie galvanique ou l’hémorroïdolyse. Un traitement moins connu que les autres, le traitement galvanique fait usage de la pression provenant d’une électrode pour traiter une seule hémorroïde. Le traitement utilise des micro-chocs pour faire revenir les hémorroïdes à la normale. Un certain nombre d’hémorroïdes peut être traité lors d’une session, avec chaque traitement qui ne dure que quelques minutes. Avec son temps de traitement court, il suffit d’une visite chaque pour guérir les hémorroïdes d’un patient.
Un traitement relativement nouveau pour guérir les hémorroïdes internes efficacement et rapidement sans anesthésie, il est maintenant considéré comme la méthode la plus efficace pour éliminer les types d’hémorroïdes mentionnés.
Avec des complications presque inexistantes de la procédure, elle est principalement faite aux patients en ambulatoire et ceux-ci reviennent généralement à des conditions normales de travail le même jour.
Avec de plus en plus de patients optant pour éviter de longs temps de récupération et de multiples traitements de procédures d’enlèvement hémorroïdaires traditionnels, tels que la ligature élastique, dont le taux de réussite est nettement inférieur par rapport à l’hémorroïdolyse.
Bien que ce qui doit être mentionné aussi, ce qui est évidemment d’une importance significative est le mode de vie du patient qui exige souvent un changement en fonction de la condition qu’il ou elle souffre. Ceux qui doivent certainement être changés, ce sont les régimes alimentaires, une augmentation de la quantité d’exercice dans lequel l’individu affligé doit le faire, et le plus important, mouvement de l’intestin.
Les hémorroïdes, certaines ayant les mêmes caractéristiques que les fissures anales aux patients, beaucoup croient que l’hémorroïdolyse aussi connue comme l’électrothérapie galvanique peut être utilisée pour guérir cette dernière.
Être deux maux qui affligent les régions rectales, un nombre important de ceux qui sont affligés par la fissure anale, en raison de l’embarras quelqu’un peut ignorer d’aller voir un spécialiste pour obtenir un diagnostic correctement.
Les fissures anales sont caractérisées par une petite déchirure de forme ovale dans la peau dans la zone rectale souvent confondue avec les hémorroïdes.
Puisque les deux se ressemblent beaucoup, il est compréhensible pourquoi l’hémorroïdolyse peut être associée comme un remède pour la fissure anale ainsi. Avec l’hémorroïdolyse utilisant de la pression provenant d’électrodes, elle peut en outre provoquer la déchirure et est donc déconseillée en tant que traitement pour la maladie. Ceci est la raison pour laquelle les patients doivent opter pour la deuxième opinion quand il vient à des affections graves telles que des fissures anales.
La plupart des patients souffrant de cette condition ne parlent généralement pas à ce sujet en raison de l’embarras. Cependant, les fissures anales et même les hémorroïdes ne doivent pas être prises à la légère car celles-ci pourraient conduire à la douleur et de l’inconfort sévères.
Les médecins ont dit que les patients se souviennent très bien lorsque leur état a commencé, ce qui est pourquoi c’est une condition évitable. Le plus tôt le diagnostic, plus vite et plus elle est facile à traiter; par conséquent, les médecins encouragent de contacter votre fournisseur de soins de santé dès que vous ressentez les premiers signes d’elle, ou éprouve des difficultés à passer des selles. Les proches devraient également encourager les patients à se faire soigner immédiatement pour minimiser les dégâts. Ceux qui souffrent de fissures anales et traitent la condition avec des remèdes à domicile devraient envisager de solliciter une aide professionnelle. Notez qu’elle est une condition commune et il ne faut pas être gêné de demander de l’aide.