Une fissure anale, qui est à peu près semblable à des hémorroïdes, peut tourmenter un patient pendant une longue période de temps si pas correctement traitée ou si les conditions qui ont amené à son développement en premier lieu existent encore. Une façon d’apaiser et quelque peu accélérer la recouverte est d’utiliser de rooibos qui est fondamentalement juste un autre nom pour le thé rouge.
Qu’est-ce que le rooibos?
Le nom latin de cette plante est aspalathus linearis (de la famille des fabacées, légumineuses).
Ses noms communs sont: rooibos, thé rouge. Ses noms anglais sont: red bush, rooibos.
Comme mentionné précédemment, le nom plus formel se réfère à la plante de thé rouge, qui est originaire d’Afrique du Sud. La plante, bien plus populairement utilisée comme ingrédient de boisson, a également été efficacement utilisée comme plante médicinale pour une grande variété de maux. Il a apparemment été capable de guérir diverses conditions, y compris l’anxiété et l’insomnie, ainsi que l’eczéma et même des blessures mineures. Les guérisseurs alternatifs peuvent attester de ces derniers.
La plante de rooibos a également été utilisée pour soulager les nourrissons de détresse liée à l’estomac parce que sa nature décaféinée la rend assez sûre pour une utilisation par les enfants, ainsi que par les femmes enceintes et allaitantes. De petites doses doivent être administrées, cependant, parce que la sécurité dans la plupart des cas mentionnés avait seulement été présumée. L’utilisation était assez bénéfique pour la présomption de se tenir.
Ces jours-ci, le rooibos est également connu comme un antioxydant puissant avec des utilisations médicinales récemment découvertes. Les scientifiques découvrent s’il a une chance de guérir le VIH.
Est-ce que le rooibos peut traiter les fissures anales?
Avant cela peut être répondu directement, il est essentiel de comprendre à quel point la guérison se produit sur le rectum enflammé. Quand il y a une coupure près du sphincter anal, faisant de chaque mouvement d’intestin d’un événement traumatique, des médicaments ou traitements à domicile alternatifs sont absolument nécessaires. Non seulement la zone pique, elle peut également démanger et saigner. La guérison peut se produire si la zone n’a plus de forcements et peut également être calmée en utilisant soit des onguents médicamenteux ou des bains naturels.
Le rooibos pour traiter une fissure anale est administré d’une manière ordinaire – en ayant simplement le patient boire du thé rouge. Le thé rouge, selon les études, est plus sain que le thé noir et fournit des doses plus élevées d’antioxydants.
Comment les antioxydants entrent en jeu dans la guérison des fissures? Eh bien, les antioxydants empêchent non seulement le développement de diverses maladies, mais ils réparent aussi les cellules blessées. Une déchirure anale ou une bosse est composée de telles cellules blessées qui ont besoin immédiatement une certaine guérison.
Il n’y a pas de moyens spéciaux de préparer le rooibos pour traiter la fissure anale. Il peut être servi comme un délicieux thé rouge glacé et apaise sans la possibilité de rendre le patient inquiet de la teneur en caféine.
Le rooibos est également utilisé pour apprivoiser l’estomac et la détresse émotionnelle. Un patient avec une déchirure anale pourrait mieux vivre sans la constipation et / ou diarrhée ajoutée, ce qui aggraverait les fissures et donc, leurs symptômes.
Le rooibos va-t-il résoudre le problème de fissure?
Le thé rouge peut aider à accélérer la guérison des fissures. Cependant, d’autres facteurs doivent également être pris en compte. Boire le thé rouge devrait également travailler avec un changement de vie total, dans lequel les aliments qui déclenchent des problèmes avec la digestion sont strictement évités. Dans l’ensemble, le rooibos est un complément efficace et addition digne au système de guérison de la fissure anale.