Se débarrasser de la fissure anale avec des traitements d’automédication de pilule

Étant une coupure ou une déchirure dans le tissu de votre anus, une fissure peut rendre la plus simple action comme vous soulager une affaire douloureuse et sanglante. Cependant, il existe plusieurs façons pour qu’elles soient traitées ou même empêchées de se produire en premier lieu. Un expert médical pourrait être en mesure de prescrire à une personne plusieurs médicaments achetés en magasin qui pourraient aider à soulager la douleur tout en aidant à guérir la plaie dans une affaire de semaines. Voici quelques-unes des meilleures pilules pour se débarrasser des fissures anales.

Laxatifs

Puisque les fissures anales sont causées par une pression considérable sur l’anus, en particulier dans le passage de grandes selles dures, la première forme de remède viendrait sous la forme de laxatifs. Ces pilules fonctionnent en ramollissant les selles pour permettre un mouvement d’intestin généralement indolore. Cela fonctionnera le mieux pour ceux qui souffrent de fissures anales chroniques et souffrent de douleurs et des saignements très graves que le simple fait de passer la selle est carrément douloureux. Cependant, une attention particulière doit être observée dans l’ingestion de laxatifs car trop se traduirait par des selles constantes, un autre facteur primordial dans la formation de fissures anales.

Nitroglycérine

Disponible en crème ou sous forme de pilule, la nitroglycérine fonctionne en élargissant les vaisseaux sanguins dans la zone rectale permettant ainsi la pression d’être soulagée et l’approvisionnement en sang d’être restauré. Une dose régulière du composé va soulager la douleur dans le rectum dans une affaire de jours. Cependant, la nitroglycérine peut avoir des effets secondaires comme des maux de tête et des étourdissements dus à la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui, à son tour, se traduisent par des pressions sanguines plus faibles.

Bloqueurs de canaux calciques

Dans le cas où la nitroglycérine ne fonctionne pas, il y a certaines pilules qui contiennent de la lidocaïne qui peuvent être prescrites pour soulager la douleur autour de l’anus. Initialement conçus pour traiter l’hypertension, les bloqueurs de canaux calciques travaillent en relaxant les vaisseaux sanguins autour des zones touchées qui, à son tour, réduit la pression. Cela se traduira par des muscles anaux détendus qui permettent un mouvement d’intestin généralement indolore. Cependant, les bloqueurs de canaux calciques sous forme de pilule peuvent avoir un taux plus lent de l’efficacité car ils ont à voyager à travers le système digestif avant de prendre effet, par opposition à sa variante anesthésique topique. En outre, des effets secondaires comme des étourdissements et des maux de tête sont plus prononcés dans les pilules de bloqueurs de canaux calciques.

Hydrocortisoles

Conçu comme une substance anti-inflammatoire, les hyrdocortisoles sont les meilleures pilules pour se débarrasser des fissures anales car ils visent l’inflammation qui se développe dans les cas plus avancés de fissures anales. Pris pendant ou avant le mouvement de l’intestin, l’hydrocortisole travail en apaisant les tissus irrités autour de la fissure qui se traduit par une réduction des douleurs pendant les selles. Le composé est également connu pour cibler des démangeaisons, des sensations de brûlures et d’autres symptômes sensoriels liés à des fissures anales.

Le traitement de la fissure anale par des pilules, lorsqu’il est utilisé avec l’exercice et le régime alimentaire, peut aller un long chemin à éliminer les symptômes tout en facilitant un rythme plus rapide de la guérison. Le dosage constant (comme prescrit par le médecin) veillera à ce que la sensation de picotement que quelqu’un ressent pendant qu’il défèque a disparue en quelques semaines.