Il y a plus d’une manière quand il vient à faire face aux effets de la plaie anale connue comme une fissure. Appliqués directement où la fissure a été formée, les suppositoires sont considérés comme l’une des meilleures méthodes pour traiter la fissure tout en allégeant la douleur lorsque vous vous soulagez. Voici plusieurs exemples de meilleurs suppositoires pour se débarrasser des fissures anales dès que possible.
Lorsque les suppositoires sont nécessaires
Sur l’ensemble des traitements connus pour les fissures anales, les suppositoires sont ceux qui ont rarement eu recours à cause de leur méthode d’application que la plupart des gens trouvent être brute, inhabituelle et invasive. Celle-ci consiste à insérer le traitement dans le rectum et à la bonne orientation, pas moins ou les composés ne seront pas distribués correctement. La personne doit également faire l’insertion en étant accroupie pour que le rectum puisse être à son plus large.
Cependant, les suppositoires sont mieux réputés pour la situation dans le cas que toutes les autres formes de traitements auto-médicamenteux ne fonctionnent pas dans un laps de 2 semaines après usage constant. Ceci est pour la simple raison qu’ils sont la forme la plus directe pour aborder la fissure; délivrant directement où la fissure a été formée pour assurer des effets optimaux des composés.
Alternatives naturelles
Il y a plusieurs pharmacies qui offrent maintenant plusieurs des meilleurs suppositoires pour se débarrasser des fissures anales qui contiennent des extraits naturels. Les extraits comme l’aloe vera, de cire d’abeille, huile d’olive et le beurre de cacao sont connus pour hydrater le tissu autour de l’anus, ce qui rend la défécation une affaire beaucoup moins douloureuse.
Puisque les extraits naturels ont été traités comme des onguents guérisseurs des siècles avant la médecine moderne, les suppositoires qui les contiennent peuvent également réduire l’inflammation autour de la zone touchée, facilitant un processus de guérison plus rapide. Si le suppositoire est appliqué directement au niveau du sphincter, où la plupart des fissures se forment, l’extrait peut également servir de lubrifiant qui permet aux grandes selles de passer à travers l’anus avec un minimum de stress sur les muscles.
Suppositoires médicaux
Les suppositoires modernes conçus pour traiter les fissures anales contiennent plusieurs composés qui abordent directement la question, tout en allégeant la douleur de la personne. Les suppositoires contenant des inhibiteurs calciques comme le diltiazem et ceux qui contiennent de la nitroglycérine fonctionnent en dilatant les vaisseaux sanguins sur la zone touchée, qui réduit l’inflammation tout en rétablissant la circulation sanguine. Puisque les suppositoires contiennent une forte concentration de ces composés, il est important que la personne suive les prescriptions à la lettre pour réduire les effets secondaires.
Certains des meilleurs suppositoires pour se débarrasser des fissures anales contiennent aussi de l’hydrocortisone qui est conçu pour soulager l’inflammation qui est surtout vue dans les formes avancées de fissures anales chroniques. D’autres contiennent une forte dose d’antibiotiques qui aide à prévenir l’aggravation des infections. Cela est d’autant plus important puisque les fissures sont sur le chemin direct des selles qui sont riches en micro-organismes qui induisent des infections.
Avec le bon traitement, ainsi que les procédures médicales appropriées et la bonne alimentation, peuvent aider une personne à se débarrasser d’une fissure anale et prévenir une autre fissure de se produire en même temps. Utiliser des suppositoires avec d’autres traitements ira un long chemin en veillant à ce que vos selles soient exemptes de problèmes liés aux fissures pour aussi longtemps que possible.