Bien que manger plus de légumes est le premier choix quand les gens veulent traiter les fissures anales, mais vous avez encore une autre option pour obtenir votre apport quotidien en fibres alimentaires: les 10 premiers fruits qui aident à combattre les fissures anales. Certains des fruits dans la liste peuvent être typiques, mais certains peuvent être surprenants.
Pommes
Les pommes ont tendance à dégager des signaux mitigés. Elles avaient été marquées, avec des bananes, comme fruits qu’on mange quand on souffre de diarrhée, mais une petite pomme, cependant, contient 2,4 grammes de fibres, qui raconte une histoire différente.
Avocats
Surnommé un super aliment, malgré le fait qu’on se sent positivement d’être en train de pécher d’en manger, l’avocat est riche en fibres. Il est plus populairement connu comme une source d’acides gras et des vitamines en bonne santé, mais seulement une demi-avocat fournit déjà 6,7 grammes de fibres.
Mûres
Les mûres sont quelques-unes des sources les plus populaires de la fibre. Une tasse de ces fruits comestibles déjà livre autant que 8 grammes, ce qui est déjà de 32% de vos valeurs quotidiennes recommandées.
Figues
Sur 100 grammes de figues, vous obtenez 1,2 grammes de fibres. Ce n’est même pas beaucoup d’une lutte à finir de manger une centaine de grammes ou plus en raison de la gourmandise du fruit et de la bonté au goût sucré.
Oranges
Quand vous pensez à des oranges, vous pensez naturellement de la vitamine C. Ce que vous pouvez négliger d’apprécier le fait que d’une petite orange peut déjà livrer 2,3 grammes de fibres. Il est assez facile à grignoter quelques oranges, mais attention – elle a aussi une haute teneur en sucre.
Papayes
Les papayes sont quelques-uns des plus typiques go-to fruits quand il vient à la fibre. Emballées avec de l’eau et des antioxydants, elles viennent aussi avec 3,9 grammes de fibres par tasse. Un fruit entier emballe dans 13 grammes.
Poires
Une tasse de tranches de poires sera en mesure de vous nourrir avec 4,3 grammes de fibres. Un fruit cru moyen est livré avec 5,5 grammes. Prenez note, cependant, que les poires sont également riches en teneur de sucre.
Pruneaux
Les pruneaux sont souvent recommandés quand quelqu’un souffre de constipation, et pour une bonne raison. Une tasse de pruneaux peut déjà fournir 12 grammes de fibres. Chaque pruneaux dénoyauté à 0,7 grammes chacun.
Framboises
Une tasse de ces fruits lutte contre le cancer et fournit 8 grammes de fibres. Vous pouvez en faire un dessert très sain. Il suffit d’ajouter de la crème fouettée et vous êtes bon pour commencer le déguste. Vous allez non seulement aider à guérir votre fissure anale, mais vous allez aussi repousser des agents cancérigènes en même temps.
Fraises
Ceux qui ont l’intention de tomber enceinte habituellement aiment obtenir leur dose de fraises pour l’acide folique. Il aide aussi que les fruits viennent avec 2,9 grammes de fibres par tasse de fraises entières. Vous n’avez même pas à tortiller pour obtenir la consommation quotidienne puisque les fraises sont une assez bonne combinaison d’aigre et sucré.
Les fruits ci-dessus sont les seules sources de fibres dans le supermarché. Cependant, ce sont les 10 premiers fruits qui aident à combattre les fissures anales. Combinez cela avec un mode de vie généralement en bonne santé et beaucoup d’eau pour éviter la constipation qui aggrave la condition.