Traiter la fissure anale avec des traitements de gel

Cette sensation de picotement sur votre région anale avant et après vos selles pourrait être le signe de la formation d’une fissure anale. Formées pendant les contractions musculaires intenses dans l’anus, les fissures sont comme des plaies sur la région anale, qui, non traitées, peuvent conduire à des complications beaucoup plus graves. Cependant, il existe divers traitements auto-médicamenteux mis à disposition pour une personne pour se soulager de ses symptômes qui, à son tour, augmente le processus de guérison de la plaie. Voici quelques-uns des meilleurs gels pour obtenir un allégement des fissures anales.

Huile d’olive

Habituellement produite sous forme de gel en ce qui concerne le traitement de la fissure, l’huile d’olive travaille en arrêtant la croissance des fissures anales en 2 fronts. La première est qu’elle permet de lubrifier la zone touchée, réduisant ainsi le forcement lorsque les selles traversent. En outre, elle humidifie le caca comme il passe ce qui réduit considérablement la douleur dans les selles. Deuxièmement, l’huile d’olive peut aider à réduire l’inflammation sur la zone touchée ce qui aide à soulager la douleur. Cela est dû au fait que l’huile d’olive, en substance, a été utilisée comme une guérison salve des siècles avant d’être incorporée dans la médecine moderne.

Aloe vera

Également disponible sous forme de gel, l’aloe vera aide à traiter l’inflammation qui diminue la douleur pendant le mouvement de l’intestin. En outre, il lubrifie aussi le passage et la matière fécale ce qui rend la selle d’autant plus supportable. Contrairement aux anesthésiques topiques, l’aloe vera ne se traduit pas par des maux de tête et des étourdissements puisqu’il n’est pas en train de modifier l’état des vaisseaux sanguins ni laisser une sensation de brûlure, une fois appliqué. Au lieu de cela, il apaise la zone touchée, tout en réduisant la douleur dans les selles qui en fait l’un des meilleurs gels à obtenir un allégement de fissures anales. L’utilisation quotidienne pendant plusieurs semaines aidera la plaie à fermer dès que possible.

Consoude

Comme de nombreux gels naturels, la consoude a un effet apaisant sur la zone affectée tout aussi en la lubrifiant pour rendre des mouvements de l’intestin plus faciles. Elle possède également un ingrédient clé qui favorise la croissance rapide des cellules. Cela signifie que la fissure peut guérir rapidement à l’aide d’une solution de gel à base de consoude. L’utilisation sur une base régulière pendant plusieurs semaines permettra la plaie de fermer rapidement.

Diltiazem

Le Diltiazem est un bloqueur des canaux calciques et, contrairement à d’autres bloquants utilisés pour l’hypertension, a été exclusivement conçu pour traiter les fissures anales. Appliqué directement sur la zone affectée, le Diltiazem fonctionne en épandant les vaisseaux sanguins sur la zone affectée, ce qui augmente la pression artérielle. Avec l’expansion des vaisseaux sanguins, la pression dans la zone générale est également levée ce qui détend l’inflammation sévèrement.

Lorsqu’il est appliqué sur le sphincter, une personne peut ressentir un mouvement d’intestin plus facile puisque les muscles sont désormais assouplis. Cependant, l’utilisation fréquente de la solution peut causer des étourdissements et des maux de tête, obligeant la personne à tenir à la posologie prescrite par leur médecin.

Bien que non résultant directement dans l’élimination de la fissure, les meilleurs gels pour obtenir un allégement de fissures anales sont contribués à détendre la plaie et mieux faciliter le processus de guérison. Avec le temps, quelqu’un pourrait trouver la sensation de picotement dans leurs selles partie pour de bon.