Le tribule terrestre est une plante méditerranéenne qui produit des fruits. Les fruits eux-mêmes sont couverts d’épines acérées et doivent passer par des processus tels que le séchage sans danger pour la consommation. Lorsque sécuritaire, le fruit peut bien fonctionner comme herbe médicinale. Les feuilles de tribule terrestre, d’autre part, peuvent être cuites comme légumes, mais peuvent également être utilisées en tant que plantes médicinales.
Quels sont les avantages pour la santé du tribule terrestre?
Le nom latin de cette plante est tribulus terrestris (de la famille des zygophyllacées).
Ses noms communs sont: tribulus, tribule, tribule terrestre, croix de malte, escarbot. Ses noms anglais sont: bindii, bullhead, burra gokharu, caltrop, cat’s head, devil’s eyelashes, devil’s thorn, devil’s weed, goathead, Puncture Vine, Puncturevine, tackweed.
Les fruits du tribule terrestre sont équipés d’un large éventail de capacités médicinales. Lorsqu’il est utilisé comme une herbe médicinale, il peut traiter les maladies cardiaques, problèmes circulatoires, et même des difficultés sexuelles. Bien que des preuves concrètes sont rares, cette plante a été connue pour être une plante de choix pour le traitement de l’angine de poitrine et même des problèmes de fertilité. Si vous n’êtes pas sûr de fonctions médicinales de la plante alors vous voudrez peut-être consulter votre médecin en premier. Ne négligez pas les symptômes qui sont aggravés pendant que vous tentez de vous guérir avec l’herbe.
Comment utilisez-vous le tribule terrestre pour traiter la fissure anale?
Donc, le tribule terrestre peut-il traiter les problèmes digestifs, ainsi que leur résultat possible: fissure anale? Oui, il peut aider à traiter la déchirure douloureuse et inconfortable au long du sphincter anal. Pour utiliser le tribule terrestre pour traiter une fissure anale, vous pouvez faire usage d’un extrait. Cet extrait devrait être capable de guérir la constipation, et par conséquent contribuer à réduire les facteurs qui pourraient aggraver votre état. La fissure anale peut qu’empirer si le patient souffre encore de problèmes gastro-intestinaux, tels que la diarrhée et la constipation, qui se traduiraient par trop forcer ou essuyer la zone touchée. En empêchant la constipation, cette plante peut accélérer la guérison des fissures anales.
Quel est le dosage suggéré?
La posologie suggérée pour un extrait de tribule terrestre est de 85 à 250 milligrammes par jour. Il est recommandé que vous ingériez un extrait de tribule terrestre bien préparé ou même fabriqué en usine plutôt qu’un extrait de maison et fraîchement pressé. Les rapports de poumons pliés étant le résultat de manger le fruit directement de la vigne devraient être en mesure de vous dissuader de faire exactement cela.
Est-ce qu’il y a des effets secondaires?
Il y a quelques autres effets secondaires à se soucier, bien que vous devriez être généralement sûr, si vous n’êtes pas enceinte, pas allaitante, et que vous êtes en assez bonne santé. Vous devez rester à l’écart du tribule terrestre si vous êtes enceinte puisque les expérimentations animales ont montré que les extraits peuvent être dangereux pour le fœtus. Les hommes doivent aussi se méfier des possibles problèmes de prostate, bien que le tribule terrestre puisse être une aubaine en termes de traitement des dysfonctionnements sexuels.
Pour ceux qui sont en bonne santé, les effets secondaires tels que des périodes irrégulières et l’insomnie sont habituelles. Si vous avez eu des problèmes antérieurs avec votre période et les hormones ou avez déjà eu des problèmes de sommeil, vous pouvez sauter le tribule terrestre comme votre traitement de choix.
Vous pouvez ensuite utiliser le tribule terrestre pour traiter une fissure anale aussi longtemps que vous pratiquez les précautions nécessaires. Il peut aider à améliorer votre digestion et accélérer la récupération de la fissure anale comme un résultat immédiat.